“Appartement à la déco cocooning avec une vue...”
bel appartement fonctionnel refait à neuf avec pour mot d'ordre 'comme à la maison'
bel appartement labellisé 3 étoiles refait à neuf avec pour mot d’ordre 'comme à la maison'
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
So-Popie
Lacanau, France
“Appartement à la déco cocooning avec une vue magnifique sur la montagne !”
Avis écrit le 25 octobre 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai loué cet appartement pour 2 nuits.
L'appartement est parfaitement situé au pied des piste ce qui permet de manger le midi un plat chaud sans forcément manger au restaurant, ce qui permet d'alléger le budget nourriture lors d'un séjour au ski.
Tout est pensé dans cet appartement pour que nous nous y sentions comme à la maison. Le local individuel pour entreposer le matériel est très bien pensé.
La décoration est actuelle, soignée et très cocooning.
La vue sur la montagne enneigée et le téléphérique dès le petit petit-déjeuner est un atout majeur.
Je retournerai très certainement dans cet appartement et le conseillerai à mes proches.

Date du séjour : février 2019
33480_val...
Moulis-en-Medoc, France
“Superbe appartement”
Avis écrit le 28 septembre 2019 Séjour en août 2019

Superbe appartement
Moderne,agréable
Tout confort pour une famille

Vue magnifique donnant sur les montagnes.

Date du séjour : août 2019
Armand P
“vous passerez un agréable séjour”
Avis écrit le 28 septembre 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

je conseille vivement cet appartement qui est très fonctionnel propre bien placés à côté des piste il offre une très belle vue sur Saint-Lary que ça soit hiver ou été je vous le conseille les yeux fermés

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer