Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 51 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

En un seul mot: parfait!
Une situation particulièrement paisible et idéale pour découvrir en été le massif du Néouvielle;
Un gîte convivial, bien tenu et confortable; aussi sobre que peut l’être la vallée d’Aure;
Une table d’hôtes où on se régale au dîner et au petit déjeuner de mets du jour et fait maison;
Une propriétaire vraiment attentionnée, prompte chaque matin à donner en fonction de vos envies les meilleurs conseils pour organiser votre journée;
Venus ici pour marcher et pour nous reposer, nous sommes repartis du relais de l’empereur ravis, avec une seule envie: y revenir bientôt!
Merci Fabienne et Thérèse!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 237arnauda
Avis écrit le 28 août 2018

C'est la première fois que nous venions. Et nous reviendrons !
Nous avons été très bien reçu. Le petit déjeuner est copieux avec des produits frais et régionaux. Les pâtisseries sont à tomber. Tout est fait maison.
Le Relais a beaucoup de charme, est calme, et, propre.
On se sent comme chez soit :-)

Il y a même un endroit pour faire soit même la cuisine avec tout le nécessaire.

La maîtresse des lieux est de très bon conseil pour les ballades à faire... et n'hésite pas à prêter le nécessaire (carte pour randonnées...).

Nous avons passé un excellent séjour !
Un grand merci à Fabienne

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Audrey C
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Merveilleux endroit pour passer un week-end en amoureux. Le chalet est superbe. L'accueil est chaleureux avec de super conseils pour passer dr superbes journées. On s'est régalé on reviendra c'est certain et sûrement cet hivers pour profiter de la neige et de la station de ski.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Fenfen L
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous ne sommes pas vraiment du genre à revenir au même endroit mais c'est déjà notre quatrième fois et certainement pas la dernière !
Le lieu est superbe, très bien situé au calme tout en étant à côté de la ville.
Fabienne est toujours aux petits soins pour chacun des convives, avec d'excellents conseils. On se régale aux petits déjeuners et table d'hôtes le soir. Le lieu est décoré avec goût. Tout est parfait et donne envie d'y revenir !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Titou-riste
Avis écrit le 20 août 2018

Accueil très chaleureux et personnalisé. Nombreux conseils touristiques .formidables repas partagés car excellentes tables d' hotes. Etablissement trés bien situé dans la vallée d'Aure. Idéal pour séjour randonnées.

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position