Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 54 avis
Avis écrit : 27 août 2018

nous sommes restés une semaine,petit-déjeuner copieux,panier repas excellent et repas du soir vraiment fait pour des randonneurs.Des chambres spacieuses avec une belle vue sur la montagne .Un parking gratuit et sécurisé permet de laisser sa voiture en toute sécurité.A deux pas de !là les rues commerçantes.....Hotel insonore

Conseil sur la chambre : belle vue .........chambre 107
  • Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, ECHO1332
Hotel-Pons, Directeur général de Hôtel Pons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Nous vous remercions pour ces compliments que nous avons transmis à toute notre équipe. Cela a été un plaisir de vous accueillir et de profiter de votre bonne humeur et de votre enthousiasme!
Nous restons à votre disposition pour tout prochain séjour à St Lary pour découvrir de nouvelles beautés dans les Pyrénées,
Bien cordialement,

P. PONS

Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Très bon acceuil. Un pot de bienvenue pour notre groupe.
Restauration demi pension excellente.
Hotel très propre.
Parking fermé.
Très bien situé pour aller faire un petit tour dans St Lary.
A recommander pour les motards.

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, Claude M
Hotel-Pons, Propriétaire de Hôtel Pons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2018

Nous vous remercions pour cet avis et les compliments sur notre établissement!
Nous restons à votre disposition pour de futures balades à St Lary,
Bien cordialement,
Hôtel Pons

Avis écrit : 14 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique. Chambre rénovée et confortable. Le seul petit bémol il manquait juste un peu de chauffage. Vue magnifique de la chambre sur la montagne. Déjeuner copieux et gâteau fait maison. Parking privé et fermé appréciable

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, Sofcool
Hotel-Pons, Propriétaire de Hôtel Pons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 avril 2018

Nous vous remercions pour cette note et votre commentaire!
Nous regrettons que vous ayez manqué d'un peu de chauffage, il ne fallait pas hésiter à nous solliciter afin que votre séjour soit plus agréable.
Nous avons lu avec plaisir que vous avez apprécié notre emplacement ainsi que notre petit déjeuner et le parking privé.
Restant à votre disposition pour un futur séjour à St Lary,

Avis écrit : 26 mars 2018 par mobile

Chambre correct vu le prix, petit déjeuner copieux avec gâteau maison. Calme, bien situé. Nous avons eu une chambre restaurée avec balcon, très correct. Tarif environ 70€ la nuit, attractif pour prestations convenables.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Melanie P
Hotel-Pons, Propriétaire de Hôtel Pons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Nous vous remercions pour cet avis et les compliments sur notre petit déjeuner et notre situation. Nous restaurons nos chambres au fur et à mesure et sommes ravis qu'elles vous aient plu.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour à St Lary.
HÔTEL PONS

Avis écrit : 24 mars 2018

accueil agréable
chambre rénovée et agréable ,propre , au premier étage
hôtel peu bruyant car portes isolantes dans les couloirs
petit déjeuner copieux
hôtel parfaitement situé à quelques pas du centre ville mais calme et il possède un parking privé sécurisé bienvenu car il n'y a pas de possibilité de se garer dans la rue
accessibilité restreinte en raison des escaliers pour accèder aux chmbres

• Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, schuss31
Hotel-Pons, Propriétaire de Hôtel Pons, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2018

Nous vous remercions pour cet avis et pour les compliments faits sur notre établissement.
Comme indiqué sur le site internet de l'hôtel, celui-ci n'est effectivement pas accessible aux personnes ayant un handicap.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour profiter de notre belle vallée
HÔTEL PONS

Afficher plus d'avis