Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 123 avis
Avis écrit le 26 août 2018

Chambre à 137 euros décoration refaite avec goût mais pas de service à la clientèle pas 1 seule bouteille d’eau disponible en chambre n’imaginez même pas café ou tisane ... heureusement du papier toilette dans les WC.... remise des clés à l’accueil sans grand chichi surtout après 22 heure bien refermer la porte d’entrée pas de serrure automatique le client assure le service de veilleur de nuit. D’ailleurs le soir l’entrée de l’hôtel est dans le noir total... devant une telle absence de service nous avons annulé la prise de notre ptit déjeuner à l’hôtel. Bref nous plus jamais

Conseil sur la chambre : Passez votre chemin
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Iza R
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Serveur et serveuse très désagréables non souriants ... le pain nous a été jeté sur la table après l avoir demandé 4 fois
Endroit magnifique , repas moyen
Décevant pour un restaurant sur un très beau site

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Magetrich
Avis écrit le 27 juillet 2018

Accueille très chaleureux, quelque soit la personne à l’accueil. La chambre correspondai ten tout point, propre, agréable. Idem pour la salle de bain. Le petit-déjeuner est servi dans une pièce qui pourrait être agréable si elle avait une fenêtre, malheureusement aucune vue sur l’extérieur. Le prix du petit-déjeuner est moyen en rapport du prix demandé. Nous y retournerons avec plaisir mais sans prendre le petit-déjeuner.

Merci, Arrabie Michel J
Avis écrit le 5 juillet 2018

En déplacement professionnel, j'ai profité d'une soirée étape à l'hôtel Mir. Ce fut une belle surprise. Chambre à la décoration soignée avec une grande douche, propre. Décoration charmante, alliant le bois à des éléments plus contemporains. Le dîner, composé de produits locaux, était délicieux, le tout sur une terrasse agréable et au calme. Bref, un très bon rapport qualité-prix. Et un grand merci au personnel de l'établissement pour leur accueil sympathique et leurs conseils avisés !

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, M. N
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Pour notre 2nde visite nous avons découvert le nouveau nom (hotel mir) et la nouvelle décoration des chambres. Tres beau, literie très confortable salle de douche moderne . Belle idée de positionner le lit face à la fenêtre pour pouvoir profiter de la vue sur les Pyrénées. Le reste de l hotel est décoré avec beaucoup de goût dans un style authentique. Le parking gratuit est appréciable en plein centre ville. L acceuil est tout aussi agréable. Surtout ne zappez pas le restaurant... Excellente carte et trés joli cadre sous la pergola.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Christel D