Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 67 avis
Avis écrit le 25 août 2017 par mobile

Super moment dans cette superbe résidence
Belle accueil de Pascale , la gérante qui est là pour nous accueillir avec son sourire , endroit convivial , très beau salon (refait à neuf) très agréable avec grande TV
Piscine très bien , nos enfants ce sont éclatés avec les jeux gonflables pour mettre dedans
Tout petit bémol la wifi est pas top
Allez y la résidence est très bien placé dans St Lary
Merci

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Emilie P
Avis écrit le 26 juin 2017

La résidence Le Royal Milan a été entièrement rénovée au cours du second semestre 2016. La réouverture a eu lieu en février 2017, les photos relatives à "la vétusté" ne sont plus d'actualité. Jolie residence idéalement située parking gratuit, sauna, salle de sport piscine en été salle de jeux, billard , grand salon chaleureusement décoré. Parfait pour des vacances sympa dans un superbe village de montagne.Les appartements sont très bien équipés avec une décoration personnalisée par les propriétaires.
NEMEA n'est plus gestionnaire du royal Milan . Les co propriétaires assurent la gestion avec le cabinet Ducos à ST LARY SOULAN.
Je conseille le royal Milan pour des séjours en amoureux , en famille, cures thermales.
Été comme hiver venez découvrir le charme des vacances dans le Pyrénées .

Conseil sur la chambre : tres belle vue chambre 2eme étage.
Date du séjour : mai 2017
4  Merci, Contremensonge
Avis écrit le 24 mars 2017

NEMEA n'est plus gestionnaire de la residence Le Royal Milan. JE demande expressément qu'il retire le Royal Milan de son catalogue dont il n'a plus la gestion depuis juillet 2016. Les co propriétaires ont décidé de confier la gestion au CABINET DUCOS à ST LARY SOULANT leroyalmilan.com.

Conseil sur la chambre : Leroyalmilan.com
Date du séjour : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
    • Position
9  Merci, Contremensonge
Avis écrit le 20 février 2017 par mobile

Sublime apparthotel refait à neuf et avec goût ! (Manque encore quelques bricoles : brosse wc, ustensiles cuisine...)
Le réceptionniste Michel est d'un excellent accueil, attentionné et très aimable : une vraie perle !
Le plus : on a pu voyager avec notre petit chien!
L'endroit parfait pour décompresser... Merci !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, mathildeb27
Avis écrit le 9 avril 2016

Pas grand chose à redire sur notre chambre , bien située , bien éclairée , et pour le tarif une pièce correcte , revètements de qualité , enchantés de notre séjour , nous espérons que Néméa st lary , continura encore des années à nous satisfaire

Conseil sur la chambre : la chambre 111
Date du séjour : avril 2016