Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 499 avis
Avis écrit le 22 septembre 2018

Résidence bien située près des commerces, et des restaurants, séjour chez pierre et vacances très agréable. Petit parking sécurisé. le personnel est sympathique. La Tv gratuite est appréciable ainsi que le kit entretien, les draps fournis également. un vrai bonheur !!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, noisettedelorraine
Avis écrit le 19 septembre 2018

Résidence au calme, mais tout près du centre-ville de Saint-Lary. Nous avions un grand appartement propre et bien agencé, avec des salles de bains un peu petites. Pas de soucis de parking, belle piscine, et personnel agréable.
Cuisine correctement équipée.
Gestion pratique et écologique des déchets à chaque étage.
Un excellent "camp de base" pour visiter et randonner dans la région.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, matteo938
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Nous avons l habitude de séjourner dans cette résidence et nous avons passés un excellent séjour de deux semaines en août.Au delà du point fort de la résidence qui est son emplacement central de saint lary dans un très beau cadre et au calme,cette résidence est très bien entretenue.Les appartements sont très propres .La piscine,elle aussi très bien entretenue de manière journalière est bien chauffée.L accueil est très agréable (Merci à Françoise et Sylvie pour votre esprit très professionnel et efficace).Une pensée également pour toute l équipe technique de la résidence pour la qualité de leur travail.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, ericarnaud
Sylvie S, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Cher Ericarnaud,

Mon équipe et moi-même, vous remercions de vos compliments à notre égard et souhaitons vous revoir bientôt dans notre résidence.

Avis écrit le 9 septembre 2018

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis écrit le 28 août 2018

Rien à redire tout est propre simple et agreable avec un personnel très sympathique et accueillant, ça fait toute la différence rien que ça! Je recommande cet endroit vous ne serez pas déçu! Situé en plus dans un village où vous trouverez toutes les commodités!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lisa19872018