“Prades”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
wc
Plan de l'appartement
Résidence Hameau du Soleil A
commerces résidence
Promenade au pieds de la résidence
Aire de jeux pour les enfants
Piscine d'été Juillet Aout
piscine d'été Juillet Aout
St Lary
St Lary
pistes ski St Lary
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
TACHON P
“Prades”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement sympa pour un ete, deux belles chambres, lumineux bien equipé. Manque un balconun. Localisation incorecte. Il s'agit de Vielle-Aure et non de Saint-Lary.

Patrice R
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en janvier 2017

Appartement bien équipé, accueil très sympathique avec de bon conseils.
Calme, navette au bas de l'appartement pour rejoindre les télésièges.
Circuits de randonnées très intéressantes.
Un super séjour.

Votre tranche d'âge 35-49
Un membre de TripAdvisor
“Attention”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le prix affiché sur le site n'est pas le même quand le propriétaire répond, sous prétexte que la mise à jour n'est pas effectuée ou bien qu'un évènement sur place modifie le tarif à la hausse.
En l'occurence, on nous a proposé de doubler le prix de la location

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 janv. 2017
Je suis effectivement un particulier qui avait défini ses tarifs de location de mon appartement jusqu'à la saison d'hiver et printemps 2017.
Vous avez souhaité réservé début janvier mon appartement pour le mois d'aout 2017. Le premier devis tripadvisor était basé sur le tarif de base de l'appartement. Votre réservation est en pleine vacances scolaires d'été aussi je vous ai proposé le tarif de la période et effectivement plus élevé.
Vous avez disposé du choix de validé ou non à ce tarif. Je vous ai donné ses mêmes explications.
Vous pouvez constater que j'ai procédé à la mise à jour des tarifs sur le site pour la saison d'été-automne 2017.
Soyez assuré de mes plus sincères regrets pour le désagrément que vous avez rencontré.
CaroleDel...
Sainte-Livrade-sur-Lot, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Appartement lumineux et agréable . Proche comodités , trés bien situé . Bon accueil , l hotesse est resagréable et se montre disponible à nos besoins . Excellente adresse !

Carle.D

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Danielle...
“Agréable”
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en mars 2015

Très bon accueil, appartement agréable et fonctionnel, très clair, proche du centre ville de Saint Lary.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
74 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer