“Appartement lumineux et situé au pied des pistes”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
coin montagne
vue de l 'appartement
Vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Fred4156
“Appartement lumineux et situé au pied des pistes”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement bien équipé et idéalement situé. La route a traverser et vous êtes sur le télésiège de l'Adet. Local à skis dans l'entrée de l'immeuble. Très belle vue sur la vallée. Chauffage un peu juste dans la salle de bain.
Nous recommandons ce logement.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Discover5...
“Bel appartement bien situé”
Avis écrit le 10 février 2018 Séjour en janvier 2018

Bel appartement propre et bien meublé, situé au pied des pistes avec casier à ski très pratique dans le hall.
Nous avons passé un agréable séjour .

Date du séjour : janvier 2018
elodie170...
Pays de la Loire, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous sommes allés la semaine dernière dans cet appartement super bien situé, au pied des pistes, pas de voiture à prendre pour aller skier, ni pour aller au village, super top ! La station est vraiment bien, beaucoup de pistes, même pas eu le temps de tout faire, on y retournera c'est sur ! Je le recommande, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment !

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction
17 janv. 2017
Merci Elodie ! Nous vous recevrons de nouveau avec grand plaisir !!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer