“des hôtes accueillants et disponibles”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le village jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
le village
jardin
coin de détente
partie de petanque en de journée
coin de détente
petit dejeuner
petite balade en foret
cote cuisine
un peu douceur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“des hôtes accueillants et disponibles”
Avis écrit le 5 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Corinne et Régis sont des hôtes très sympathiques et arrangeants. Ils ont transformé de leurs mains une ancienne bâtisse en une maison très charmante. Ils se sont mis en quatre pour que nous passions un bon séjour. Le petit déjeuner était plantureux et magnifique. Ce fut un séjour particulièrement agréable et reposant.

06 janv. 2017
très touchés de votre commentaires et heureux d avoir partager ces quelques jours dans notre maison merci et peut être a bientôt corinne et regis
Nadine S
“Splendide !”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Dans l'écrin de nature enchantée des Baronnies, au coeur du petit village de Laborde, nous avons eu le bonheur de passer 3 jour chez Corinne et Régis ! Grâce à leur labeur, leur talent, leur bon goût, et leur grand coeur, ils parviennent à faire revivre la maison Peyarnaud dans toute sa splendeur ! C'est un véritable havre de paix, où seul nous berce le son des cloches et clochettes ... Ravissement des yeux, la décoration étant respectueuse du lieu, originale et raffinée... Délices du palais grâce aux talents de cuisinière de Corinne ... Repos assuré dans un confort parfait, tant dans les chambres que sur les terrasses, dans le jardin, et le spa... Mais surtout, un accueil infiniment chaleureux, des repas animés de belles discussions, de magnifiques fous rires ... QUE DU BONHEUR !!! UN GRAND MERCI À CORINNE ET RÉGIS !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil
Le moins apprécié: partir !!!
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
26 août 2016
merci beaucoup pour votre sincérité qui nous a fait partagé ces moments inoubliables au plaisir de se revoir merci.
Corinne & régis
nanou7520...
“Calme et convivialité”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Corinne et Régis nous ont accueilli très chaleureusement dans cette ancienne ferme qu'ils ont superbement restaurée. Situation idéale pour découvrir les baronnies des Pyrénées, leurs sentiers accessibles et leurs gouffres. Repos et calme absolu.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Pascale S
Lamanon, France
“De retour au paradis”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en août 2016

De nouveau nous voici à Laborde à la maison d'hôtes Peyarnaud et avec un temps splendide et des hôtes toujours aux petits soins ... 3 jours de repos dans un cadre enchanteur... Merci Coco et Regis

Pascale S
Lamanon, France
“Un moment suspendu dans le temps....zénitude....”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en août 2015

Nichée dans un cadre magnifique, au calme dans une maison d'hôtes belle ,des chambres très confortables,spacieuses et d'une propreté irréprochable !! Pour e qui est du petit déjeuner dans le jardin extrait le repas du soir fait totalement maison avec des produits locaux et de la recherche pour nous régaler... Nous y retournons cet été tellement nous étions bien...

11 avr. 2016
merci pour ce superbe commentaire nous serons ravis de vous recevoir pour une nouvelle fois . corinne et regis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
258 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer