Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
dominique d
Dreux, France

très bien

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 oct. 2021
nous sommes allés diner là avec notre petite fille de 12 ans :produits frais, la déco un peu "art déco" sympa, accueil agréable et service top, allez y le rapport qualité prix est bon, spécialités locales et bonne bière locale aussi.....
Date du séjour : octobre 2021
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    72 C$
    81 C$
1.8 km depuis Le Passe-Temps
Stationnement gratuit
Cour principale de l'Hôtel - Parking.
  • Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 34 avis
Avis écrit le 22 juin 2021 par mobile

En déplacement entre collègues, nous cherchions un hôtel près de la gare et le passe temps nous propose un tarif demi-pension (nuitée +repas du soir +petit déjeuner pour 72.5 euros) qui nous convient parfaitement. Arrivée sur place acceuil chaleureux et agréable, hôtel dans son jus mais très propre, cuisine simple mais bonne. Gros point fort la convivialité.

Conseil sur la chambre : Pas d'ascenseur pour monter dans les chambres
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ludemi72
Avis écrit le 2 juillet 2019 par mobile

L’hôtel est bien placé si vous souhaitez être proche de la gare cependant les photos sont prises sous un bon angle car nous avons été assez déçus en rentrant dans la chambre: très petite, lit quasiment à même le sol, pas de volet et des rideaux transparents qui ne font pas leur boulot, le strict minimum pour passer la nuit (serviettes et savon), et papier toilettes premier prix pas spécialement agréable .. hôtel vieillot.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, marineferv
Avis écrit le 1 août 2017

Cela fait plusieurs fois que nous y allons pour déjeuner. Vous avez des plats (choix de 2) le midi pour 9.90 euro. Après il y a la carte mais du choix entre salades, spécialités, omelettes...etc...
Le service a été rapide, efficace et toujours avec le sourire.
Un bon endroit pour manger correctement et relativement rapidement le midi. (Ce n'est pas un snack non plus).

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Franck P
Avis écrit le 4 avril 2017

Très bonne adresse pour un délicieux diner dans ce restaurant brasserie, rapport qualité prix rien à dire.
Nous avons dégusté l'un des meilleurs carpaccio de saumon,frais et copieux ainsi qu'une jambonnette de dinde sauce forestière à tomber ! ! ! !
Tout est frais,bon, délicieux,copieux !
Holalala que du bonheur......
Jeune serveuse très sympathique, agréable. Service rapide pris à 20h.
Une adresse que nous gardons pour nos prochaines étapes à Arras et que nous vous conseillons vivement.

Date du séjour : avril 2017
Merci, skoudou
Avis écrit le 18 mars 2017

Excellent accueil de tous, des employés au patron. Formule soirée étape à prix mini, dîner très correct, j'ai choisi un tartare de boeuf préparé et une crème brûlée avec un petit supplément pour le tartare qui n'était pas dans la formule. Le pichet de vin rouge "du patron" était agréablement surprenant, et j'ai passé une nuit réparatrice sans aucun bruit extérieur (bon, quelques allées et venues dues aux autres chambres dont les commodités étaient sur le palier sont à noter mais aucune nuisance perturbante)La chambre est confortable et la literie propre. Le petit déjeuner n'est pas exceptionnel, mais conforme à cette gamme d'établissement. Vous auriez du voir la tête des deux Ricains assis en face qui ne s'en sont toujours pas remis (Eh oui, amis anglo saxons, pour 8€, en France, on peut vous servir un bout de baguette et deux barquettes de confiture individuelles... ). Toujours est-il que je recommande vivement cet hôtel et surtout sa formule étape, on s'y gare facilement, face à la gare et à proximité des belles Places de la ville. J'y retournerai sans hésiter.

Conseil sur la chambre : Préférez la chambre avec la salle de bain et les toilettes ( la 4)
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires