Communiquez avec l'√©tablissement d'h√©bergement pour conna√ģtre les disponibilit√©s.
Des h√ītels semblables sont disponibles.
Tout voir
Momo

Super rapport qualit√©/prix ūüĎĆ

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 oct. 2022par mobile
Nous sommes arriv√© √† minuit, notre chambre √©tait propre et les lits √©taient faits. Nous avons tr√®s bien dormi. Le lendemain matin nous avons pris notre petit d√©jeuner dans une petite salle. C'√©tait tr√®s bon (surtout les oeufs brouill√©s et le lard ūüėč).
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
R√©ception H√ītel, Other de B&B HOTEL Arras, a r√©pondu √† cet avis
Réponse envoyée 31 oct. 2022

Merci pour votre très bon retour. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.
Au plaisir de vous revoir,
La réception.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
H√ītels √† proximit√©
      109 C$
    Bar/lounge
      229 C$
    Wi-Fi gratuit
    Cour principale de l'H√ītel - Parking.
    • Lol.travel
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 235 avis
    Avis écrit le 7 juillet 2022 par mobile

Catastrophique ! Une chambre sale, pleine de poussière, de traces de café collantes sur les tables de chevet, des traces rouges dégoulinantes autour du lavabo de la salle de bain, un matelas dur comme de la brique posé sur une planche en bois, des oreillers inconfortables et sans oublier la pire surprise : une chambre qui puait la cigarette ! Même après mention à la conciergerie, aucun geste commercial n'a été fait. 200 balles deux nuits pour ça... Pitoyable...

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Matcheux C
    R√©ception H√ītel, Autre de B&B HOTEL Arras, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 25 juillet 2022

Nous avons pris connaissance de votre notation suite √† votre s√©jour dans notre h√ītel.
    Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.
    A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.

En esp√©rant vous revoir prochainement dans notre h√ītel.

Avis écrit le 3 décembre 2021

Chambre très confortable et propre, Accueil chaleureux, personnel attentif. Ce fut pour nous et plusieurs membres de notre famille une belle découverte que nous n'hésiterons pas à renouveler. Petit déjeuner très correct.

Date du séjour : novembre 2021
      • Rapport qualit√©-prix
    Merci, madylherminez
    R√©ception H√ītel, Autre de B&B HOTEL Arras, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 4 d√©cembre 2021

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
    C'est toujours un r√©el plaisir de lire des remarques encourageantes comme les v√ītres.

Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
    La réception

Avis écrit le 11 octobre 2021

Tr√®s bon h√ītel, tr√®s bon accueil, chambre tr√®s propre, agr√©able et joli, douche et toilettes tr√®s propre.
    Petit bémol !!! Arrêter de prendre comme excuse
    les mesures sanitaires du Corona Virus et de ne pas venir nettoyer, ranger et changer les serviettes pour un séjour de plusieurs jours.
    Si le séjour était retenu en plusieurs réservations on aurait une chambre propre, avec du linge de toilette changer chaque jour !
    Tout ça pour le même tarif !
    Je saurais comment faire la prochaine fois pour être accueilli comme il se doit et surtout pour la même facture.

Si je reviens ūüėČ

Tr√®s bon h√ītel malgr√© tout.

Cordialement.

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, mickamovier
    R√©ception H√ītel, Autre de B&B HOTEL Arras, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 13 octobre 2021

Cher client ,

Nous tenons tout d'abord √† vous remercier d'avoir s√©journ√© dans notre h√ītel et pour les compliments.

Cela fait maintenant 19 mois que notre secteur subit la crise sanitaire , avec un protocole imposé que nous appliquons simplement et rigoureusement,
    mais aussi cela fait 19 mois que nous faisons face √† une minorit√© de personnes qui s'oppose aux mesures et les critique cela jusque dans nos h√ītels.
    Vous avez eu connaissance de cette information qui stipule que personne d'autre que vous n'entrera dans la chambre durant le séjour, il est aussi indiqué que vous pouvez demander une autre chambre si vous le souhaitez.
    Sachez que nous attendons qu'une chose...c'est de revenir à une situation normale, sans contrainte
    sanitaire, je vous invite √† venir une journ√©e pour voir comment se d√©roule la journ√©e d'un h√ītelier et que dans ce contexte nous sommes √† l'inverse de faire des √©conomies.

Le g√©rant de l'h√ītel.

Avis écrit le 6 octobre 2021 par mobile

Je suis en train de dormir comme je peux dans ma camionette apr√®s une annulation des g√©rants de cet h√ītel... pourtant empreinte de carte donn√©e !!! A bient√īt 60 ans ... une collaboratrice dans la camionnette aussi. Pourquoi ont-ils annul√© √† 19h00 selon la plate-forme, sans nous pr√©venir
    Appel d'urgence fait √† la plate-forme depuis l'h√ītel √† notre arriv√©e √† 23h ... mais celui-ci est plein !!
    Pourquoi cette annulation ? En plus ils ont mon numéro de téléphone !
    Rien trouvé à 23h ! Je suis sur une aire d'autoroute ! J'ai honte pour eux !

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, Didier F
    R√©ception H√ītel, Autre de B&B HOTEL Arras, a r√©pondu √† cet avisR√©ponse envoy√©e 8 octobre 2021

Monsieur Franquin,

Nous tenons tout d'abord à nous exprimer concernant cette situation navrante et nous en sommes désolés pour vous.
    Aussi vous n'avez pas à avoir honte de nous puisque nous n'avons commis aucune faute ou erreur qui découlerait de cet événement.
    Vous avez réservé vos deux chambres sur internet, vous n'avez pas laissé de carte bancaire et votre réservation était garantie jusque 18H00 (Bien indiqué sur votre confirmation )
    Nous appelons toujours les clients avant d'annuler, nous vous avons contacté mais vous n'avez jamais répondu, vos chambres ont été annulées à 20H30 ! (Regardez votre historique d'appel entrant)

Nous pouvons quant à nous apporter la preuve de nos dires.

Votre avis diffusé sur ce site est illégitime.

Cordialement

Le G√©rant de l'h√ītel

Avis écrit le 5 mars 2020

Rapport qualit√© / prix parfait. Les chambres ont √©t√© refaites et la d√©co est sympa. Nous avons d√©j√† dormi plusieurs fois dans cet h√ītel et nous n'avons jamais √©t√© d√©√ßus. Chambres propres et literies parfaites. Petit d√©jeuner avec beaucoup de choix. En plus, l'h√ītel est dans une zone commerciale avec une grande surface ouverte 7 jours sur 7 si besoin de quelque chose c'est tr√®s pratique. Par contre, l'h√ītel est assez loin du centre ville. Il faut compter 10 √† 15 minutes en voiture.

Date du séjour : février 2020
      • Rapport qualit√©-prix
    Merci, danette0262
    BBArras, Assistant de B&B HOTEL Arras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2020

Madame, monsieur,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez appr√©ci√© votre s√©jour, et esp√©rons vous revoir bient√īt √† Arras.

Cordiales salutations,
    Simon, assistant direction.