Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir

Chambres refaites, agréables.
Confort, bonne literie
Douches bien fonctionnelles.
Petit déjeuner copieux
Bon rapport qualité prix.
Très central

A 50 mètres de 2 grandes places.
Bon accueil.
Parking à proximité.
Conseil sur la chambre : Préférer étage élevé
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Cécile HUCK, Owner de B&B HOTEL Arras Centre les places, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 31 oct. 2023
Bonjour rnguyenthan,
nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les services et prestations de notre hôtel pour votre séjour entre amis sur Arras. Merci pour vos bons retours.
Au plaisir d'une prochaine visite sur Arras, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
Directrice
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Guest Room
      72 C$
    0.8 km depuis B&B HOTEL Arras Centre les places
    Stationnement gratuit
    Cour principale de l'Hôtel - Parking.
      126 C$
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    5 - 10 de 1 109 avis
    Avis écrit le 11 octobre 2023

Hotel idéalement situé tout pres des places. Les chambres très spacieuses ont été redécorées avec goût. L accueil est très chaleureux et le personnel est à l ecoute. Tres bon rapport qualite/prix. Nous allons a Arras de façon régulière et nous n hesitons pas à réserver cet hôtel.

Merci, edith b
    Cécile HUCK, Owner de B&B HOTEL Arras Centre les places, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2023

Chère 830edithb,

Merci d'avoir pris le temps de votre avis après votre séjour dans notre hôtel.
    nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos rénovations et l'ADN de notre groupe de vous offrir le meilleur
    « rapport qualité-prix ».Merci pour les beaux compliments sur l'équipe, c'est une belle récompense pour leur travail au quotidien qui a été partagé.
    nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Arras,
    Bien cordialement,
    Cécile HUCK

Avis écrit le 11 octobre 2023

Séjours réguliers dans cet hôtel, toujours un très bon accueil
    Les chambres ont été refaites récemment, très bien.
    Bon petit-déjeuner et encore meilleur lorsque vous arrivez à la fermeture...
    Excellent rapport qualité prix

• Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, NellyReims

Bonjour NellyReims,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience . Que de compliments!! Merci pour cette belle appréciation, c'est une belle récompense qui a été partagé avec toute l'équipe.
    Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et la rénovation de nos chambres.
    Merci pour votre fidélité.
    Au plaisir de vous revoir très vite,
    Bien cordialement.

Avis écrit le 20 septembre 2023

J y descends deux à trois par an et à chaque fois je ne peux avoir que des commentaires élogieux. Chambre décorée avec goût , salle d eau très fonctionnelle. Le petit déjeuner propose des produits variés pour un excellent rapport qualité / prix. Le personnel est très professionnels
    Si vous avez un séjour à prévoir à Arras pensez à cet établissement idéalement situer entre les deux places. A peine dix minutes à pied de la gare. J y retourne en novembre et je sais que j y passerai un excellent moment.

Date du séjour : septembre 2023
    • Type de voyage : Voyage en solo
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, Jp C

Cher F5094,

Merci pour cette belle évaluation et ces commentaires élogieux. Ils seront partagés avec toute l'équipe.
    Nous sommes très heureux qu'à chaque séjour vous puissiez apprécier nos services et prestations. Nous vous remercions de votre fidélité qui récompense le travail quotidien de toute l'équipe.
    Nous serons très heureux de vous revoir en Novembre.
    A bientôt,

Avis écrit le 11 août 2023 par mobile

Cet hôtel anciennement Ibis a rénové ses chambres et son intérieur en les modernisant (grandes douches à l italienne, peinture et mobilier) les petits déjeuners sont variés (vienoiseries, plats chauds, yaourts jus de fruits pains ..) le personnel à l Accueil est chaleureux et à l écoute. L hôtel est situé à deux pas de la place des héros bref nous y retournerons volontiers

Date du séjour : juillet 2023
    Merci, lolochti
    Avis écrit le 16 juillet 2023 par mobile

Petite halte parfaite à Arras, en centre ville à deux pas des places. Chambre petite mais propre idéal pour une nuit. Petit déjeuner copieux et personnel serviable. Accueil 24 heures sur 24.
    Étant obligé d’écrire un avis de 200 caractères, que vous dire de plus …

Date du séjour : juillet 2023
    Merci, Agnès D