Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Katnouch
Strasbourg, France

Hôtel de charme, historique

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 nov. 2023par mobile
Je suis extrêmement fan du cadre de cet hôtel, de l’histoire du lieu. Il est certe un peu vieillissant mais tellement « original » et unique.
La chambre était grande et spacieuse, le lit confortable. Le personnel a l’écoute et avenant. Le réceptionniste nous a gentiment montré des photos du passé.
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 6 déc. 2023
Chère Katnouch,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Carole Carpentier. Directrice.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 540 avis
Avis écrit le 14 octobre 2023

Personnel aux petits soins, hôtel au charme désuet mais pourvu d'un confort moderne. Calme absolu bien que situé au centre ville.
Bon dîner avec un personnel compétent et cool à la fois.
On s'y sent bien, loin des hôtels impersonnels.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tour37169894151
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Carole Carpentier.
Directrice.

Avis écrit le 8 octobre 2023

Le plus. Chambre spacieuse et au calme. Jai apprécié d'avoir une Bouilloire et une bouteille d'eau. Style apparemment différent dans chaque chambre. Bien situé à 10 minutes à pied de la gare. Accueil chaleureux. Très belle salle de petit-déjeuner et bons produits.
Le moins. Repas d'affaires pour 40 personnes très bon mais plats vite servis et obligation de quitter la salle à manger avant 22h30 pour causedefin de service.. un peu expéditif, donc.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Flodomjud93
Avis écrit le 12 juin 2023 par mobile

Hôtel un peu vieillissant, mais très agréable grâce à la qualité de l'accueil et au silence. La literie est confortable, sans plus. La salle de bain est vieillotte, mais on voit les efforts de rénovation sur la robinetterie ou les toilettes. Le petit déjeuner est correct, mais une machine à café "moderne" serait un plus...

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, alains849
Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Un excellent accueil, des chambres superbes et un restaurant de grande qualité nous attendaient pour ce bureau régional. Un très bel établissement en hyper centre d Arras qui gagne à être connu!! Encore merci au personnel très agréable et dévoué !!!

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, lolo59132
Avis écrit le 29 novembre 2022

Hôtel au centre ville avec un parking dans la cour intérieure à 10 euros la journée.
Facile d'accès.
Petit déjeuner XXL
Personnel très agréable
Grande salle de bain et grande chambre (à l'ancienne).

Date du séjour : novembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, luc-limelette
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Carole Carpentier.

Afficher plus d'avis