Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
ACDARNAC
Dijon, France

TRES BONNE ADRESSE

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 janv. 2024
L'hôtel est bien situé dans l’hyper centre, pas loin de la gare et proche de la place des Héros et de la Grand place.
L’accueil est sympathique.
Cet hotel a une âme. Nous avons adoré la déco.
La chambre est propre et suffisamment spacieuse.
L’hôtel est silencieux, dans l’ensemble.
Le petit déjeuner est plus que correct mais sous une ”surveillance” gênante... dommage...
La place de parking, indispensable, est à 10 euros.
Nous y retournerons sans hésiter.
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 9 janv. 2024
STOPARNAC,

Meilleurs vœux pour cette année 2024.

Carole.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 540 avis
Avis écrit le 3 janvier 2024 par mobile

Accueil excellent de toute l’équipe. Très belle Chambre avec salle de douches privative et WC. Hôtel très calme situé un peu à l’écart de la ville mais très proche des sites touristiques. Place parking. Restaurant au top, excellent. Petit déjeuner buffet très agréable.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, irbou
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2024

Cher Irbou,
Meilleurs vœux pour cette année 2024

Avis écrit le 15 décembre 2023

Un accueil sympathique dans un lieu chargé d'histoire.
Situé en centre ville mais non bruyant.
Le personnel est agréable.
La chambre est grande, propre, un plateau de courtoisie à notre disposition. Une literie confortable.
Une salle de bain bien équipée.
La salle de restaurant est superbe.
Le repas de qualité est copieux.
(Les pâtes un peu sèches suite au réchauffage sans doute).
Le petit déjeuner est généreux.
Heureusement, une place de parking était disponible car ce doit être compliqué de se garer !

Conseil sur la chambre : Réserver une place de parking.
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Corinne S

Bonjour Cocos447,

Meilleurs Vœux pour cette année 2024.

A bientôt.

Avis écrit le 21 novembre 2023 par mobile

Je suis extrêmement fan du cadre de cet hôtel, de l’histoire du lieu. Il est certe un peu vieillissant mais tellement « original » et unique.
La chambre était grande et spacieuse, le lit confortable. Le personnel a l’écoute et avenant. Le réceptionniste nous a gentiment montré des photos du passé.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Katnouch
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2023

Chère Katnouch,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Carole Carpentier. Directrice.

Avis écrit le 14 octobre 2023

Personnel aux petits soins, hôtel au charme désuet mais pourvu d'un confort moderne. Calme absolu bien que situé au centre ville.
Bon dîner avec un personnel compétent et cool à la fois.
On s'y sent bien, loin des hôtels impersonnels.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tour37169894151
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 novembre 2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Carole Carpentier.
Directrice.

Avis écrit le 8 octobre 2023

Le plus. Chambre spacieuse et au calme. Jai apprécié d'avoir une Bouilloire et une bouteille d'eau. Style apparemment différent dans chaque chambre. Bien situé à 10 minutes à pied de la gare. Accueil chaleureux. Très belle salle de petit-déjeuner et bons produits.
Le moins. Repas d'affaires pour 40 personnes très bon mais plats vite servis et obligation de quitter la salle à manger avant 22h30 pour causedefin de service.. un peu expéditif, donc.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires