Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
virginie M
Cherbourg, France

Belle expérience

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 avr. 2024
Bel hôtel historique, situé en centre ville d'Arras avec un parking privé, chambre trés propre , fonctionnelle et calme, petit déjeuner copieux et de qualité, les viennoiseries sont top ! Personnel poli et sympathique ! Point positif, les animaux sont les biens venus !
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur la chambre :  Réserver une place de parking à l'avance ; ( peu de places )
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Carole Carpentier, Directeur général de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avis
Réponse envoyée Il y a 3 jours
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Carole - Directrice.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 540 avis
Avis écrit le 30 mars 2024

J'ai été déçue car la chambre ne correspondait pas du tout aux photos.
J ai trouvé la chambre petite et la salle de bain vieillote.
Je n apprecie pas que le site mette en avant des salles de bain moderne et neuve alors que la salle de bain etait vieillotte.
Il n y a pas de vue non plus.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Car V
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Nos chambres sont toutes différentes, de part leur catégorie, leur décoration et leur taille ainsi que leur exposition. Pour vos prochains séjours, n'hésitez pas à nous solliciter pour avoir un visuel de la chambre qui vous souhaitez réserver.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement.
Nous vous souhaitons une agréable journée.

Carole Carpentier.
Directrice.

Avis écrit le 7 janvier 2024

L'hôtel est bien situé dans l’hyper centre, pas loin de la gare et proche de la place des Héros et de la Grand place.
L’accueil est sympathique.
Cet hotel a une âme. Nous avons adoré la déco.
La chambre est propre et suffisamment spacieuse.
L’hôtel est silencieux, dans l’ensemble.
Le petit déjeuner est plus que correct mais sous une ”surveillance” gênante... dommage...
La place de parking, indispensable, est à 10 euros.
Nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, STOPARNAC
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2024

STOPARNAC,

Meilleurs vœux pour cette année 2024.

Avis écrit le 3 janvier 2024 par mobile

Accueil excellent de toute l’équipe. Très belle Chambre avec salle de douches privative et WC. Hôtel très calme situé un peu à l’écart de la ville mais très proche des sites touristiques. Place parking. Restaurant au top, excellent. Petit déjeuner buffet très agréable.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, irbou

Cher Irbou,
Meilleurs vœux pour cette année 2024

Avis écrit le 15 décembre 2023

Un accueil sympathique dans un lieu chargé d'histoire.
Situé en centre ville mais non bruyant.
Le personnel est agréable.
La chambre est grande, propre, un plateau de courtoisie à notre disposition. Une literie confortable.
Une salle de bain bien équipée.
La salle de restaurant est superbe.
Le repas de qualité est copieux.
(Les pâtes un peu sèches suite au réchauffage sans doute).
Le petit déjeuner est généreux.
Heureusement, une place de parking était disponible car ce doit être compliqué de se garer !

Conseil sur la chambre : Réserver une place de parking.
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Corinne S

Bonjour Cocos447,

Meilleurs Vœux pour cette année 2024.

A bientôt.

Avis écrit le 21 novembre 2023 par mobile

Je suis extrêmement fan du cadre de cet hôtel, de l’histoire du lieu. Il est certe un peu vieillissant mais tellement « original » et unique.
La chambre était grande et spacieuse, le lit confortable. Le personnel a l’écoute et avenant. Le réceptionniste nous a gentiment montré des photos du passé.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Katnouch
Carole Carpentier, General Manager de Hôtel de l’Univers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2023

Chère Katnouch,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

Carole Carpentier. Directrice.

Afficher plus d'avis