“Excellent sejour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Bain de mer

Chambre 1 avec salle de bain privative Chambre 2 avec douche et vasque
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre 1 avec salle de bain privative
Chambre 2 avec douche et vasque
Cuisine ouverte sur séjour vue mer
Salon
Salon
Vue terrasse
Dîner terrasse
Vue terrasse
Vue mer
Vue de Nausicaá depuis la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bourdon J
“Excellent sejour”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excellent week end avec une superbe vue ! Un acceuil tres chaleureux et des propriétaires à l'écoute ! Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : mai 2018
03 juin 2018
Merci beaucoup. Nous avons été ravi de vous acceuillir.
Nous vous disons à bientôt pour le mois d août.
sencie
Nivelles, Belgique
“Ils ont aimé... nous aussi!”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les photos étaient belles,les avis positifs et ... nous pouvons vous dire que la réalité était conforme aux descriptions.L’appartement est simplement meublé mais avec goût,il est idéalement situé,face à la mer(la vue est superbe) l’agencement est tel qu’on y loge sans problème à 4 adultes, rien ne manque pour passer un beau séjour. Mais la plus belle surprise fut l’accueil d’Adrien. Dès notre réservation il a toujours répondu à nos questions. A notre arrivée,il nous a mis directement à l’aise et nous a fait confiance car pas de demande de caution,pas d’inventaire.Les petites attentions mises au frais étaient très sympathiques.Bref nous avons apprécié cette rencontre et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans son nouveau projet de location car il y met beaucoup de cœur et de professionnalisme !

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 mai 2018
Oh merci beaucoup. C est avec plaisir que nous accueillons et faisons découvrir notre ville et la région.
Merci pour vos conseils, et j espère à bientôt.
GaelleH46
“Logement et propriétaire à recommander”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Super accueil de la part de Caroline et Adrien qui restaient joignable en toutes circonstances ! Appartement très accueillant et très propre. Idéal pour profiter de la plage située juste en face.Nous sommes ravis de notre séjour et de notre rencontre avec les nouveaux propriétaires !

chriscoll...
Namur Province, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons été très bien accueillis par Adrien & Caroline, qui si besoin restent joignables. Bel appartement spacieux bien situé (face a la mer et nausicaa). Idéal avec les enfants. Nous le recommandons aux personnes qui voudraient y séjourner. Nous y retournerons avec plaisir.

23 juil. 2017
Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous accueillerons avec plaisir à nouveau. Vous avez été des locataires très agréable, merci encore pour vos chocolats !
A bientôt
Gwendolin...
“Parfait”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons reçu un super accueil de la part des propriétaires, ils sont restés à disposition, ils ont même etait chercher un adaptateur pour que je puisse relié mon ordinateur à la TV, j'ai trouvé cette attention au top. l'appartement est super bien situer avec Nausica et vu sur la mer et proche du centre pour faire Les magasins top top. Appartement super propre et très bien décoré. Vraiment un super weekend je recommande fortement cette appartement.

20 juil. 2017
Merci à vous pour cet avis très flatteur.
Nous Espérons vous revoir pour l'arrière-saison.
Caroline et Adrien
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer