“SUPER!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le Bain de mer

Chambre 1 avec salle de bain privative Chambre 2 avec douche et vasque
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Chambre 1 avec salle de bain privative
Chambre 2 avec douche et vasque
Cuisine ouverte sur séjour vue mer
Salon
Salon
Vue terrasse
Dîner terrasse
Vue terrasse
Vue mer
Vue de Nausicaá depuis la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
delphine...
“SUPER!”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Accueil excellent, très propre, grand balcon avec belle vue sur la mer. Appartement spacieux- Très bon emplacement. Séjour agréable.

Date du séjour : septembre 2018
Cruiser80...
“UN APPARTEMENT AU TOP”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

C'est un appartement avec vue sur la mer, à 2 pas de nausicaa. Idéal pour visiter boulogne et ses environs. L'appartement est bien équipé (micro onde, machine à laver, lave vaisselles, gaz......Un cadre très sympathique avec une déco très harmonieuse. La propriétaire très sympathique et à l'écoute. Nous étions 4 et nous avons passé un magnifique week end. ENCORE MERCI à M. ET MME HARDY.

Date du séjour : septembre 2018
22 sept. 2018
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt afin de découvrir à nouveau la côte d opale. Et la prochaine fois l appartement aura bien changé après les travaux du mois de novembre. Alors à bientôt et encore merci.
GaelleH46
“Parfait!!!”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en juillet 2018

Encore un super séjour sur la côte d'opale dans un appartement toujours aussi bien entretenu et avec des hôtes très accueillant (y compris la maman d'Adrien que nous avons eu le plaisir de rencontrer ! )Nous avons hâte de découvrir l'appartement après les futurs travaux.Caroline,le pommeau de douche est top

19 août 2018
Merci beaucoup !!! Merci pour ma maman qui a mis du cœur a nous remplacer le temps de nos vacances.
Hâte aussi que les travaux commencent et ravi que le pommeau de douche !!
A bientôt
yochenm
“Très bel appartement, très bien situé”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

C' était la 2e fois que nous logions dans ce bel appartement, très bien situé, Juste en face de la plage et à côté de Nausicaa, et non loin du centre ville. Nous recommandons cet appartement aux personnes qui voudraient y loger , idéal aussi pour les familles.

31 juil. 2018
Merci beaucoup, toujours un plaisir de vous acceuillir et de vous revoir.
A bientôt
cindymolm...
Aiguillon, France
“Vacance”
Avis écrit le 28 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour très agréable hôtes très accueillant appart bien équipé au top je le recommande vivement l année prochaine

31 juil. 2018
Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir l'année prochaine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer