“M.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Bel appartement rénové de 40m2 tout équipé pour 4 ou 5 personnes.
Pièce à vivre spacieuse avec rangement, coffre, coin bureau et canapé lit 3 places. Cuisine moderne et toute équipée pour votre plus grand confort, avec lave vaisselle et lave linge.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bel appartement rénové de 40m2 tout équipé pour 4 ou 5 personnes.
Literie de qualité pour le confort de vos nuits.
Salle à manger avec table extensible pour 6 personnes.
Panorama de ce lumineux et confortable appartement dans lequel vous séjournez.
Draps, couettes et couvertures fournis.
Coin bureau avec Wifi gratuit.
Prenez le temps de vous reposer et vous relaxer.
Détail d'une décoration soignée et délicate pour vous sentir comme à la maison.
Grand pommeau de douche pour vous relaxer.
Détail de la décoration dans la salle de bain / wc.
Un lit bébé vous est gracieusement mis à disposition sur demande. N'hésitez pas à nous contacter.
Détail de la decoration de l'escalier et la chambre en mezzanine.
Ambiance chaude et douce avant de passer une bonne nuit dans une literie de qualité.
Détail de la décoration.
Détail de la décoration
Détail de la décoration dans la douche à l'italienne.
(Shampoing, gel douche non fournis)
Détail de la décoration.
Détail de la décoration soignée et chaleureuse.
Une sélection d'adresses pour sortir, vous divertir, vous restaurer est à votre service.
Parking gratuit dans la rue
Voici ce que pensent nos récents voyageurs de leur séjour dans l'appartement.
L'outlet Glen Mac Arthur (à 10 mn à pied) est un lieu incontournable pour faire du shopping.
Le musée de la Piscine (à 15 mn à pied) ravira les petits comme les grands.
2 e-bikes à votre disposition* pour faciliter vos déplacements en ville ou région.

* En supplément
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeanpaulb...
Saint-Pierre-de-Cormeilles, France
“M.”
Avis écrit le 13 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Sous le haut plafond à moulures d’un immeuble bourgeois a été créé un appartement chaleureux et spacieux. Moderne à souhait, il laisse découvrir les multiples beautés et clins d’œil d’une décoration inspirée. Sous la main, les multiples conforts du foyer retrouvé. Dans les yeux, l’espace et l’harmonie. Dehors une rue calme proche du centre-ville ! Quant à l’accueil, il témoigne de la chaleur habituelle des gens de cette région. Roubaix recèle de belles découvertes !
Un logement de grande qualité !

Date du séjour : janvier 2019
22 févr. 2020
Merci pour votre commentaire et appréciation.
Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé.
Nous serons heureux de vous revoir à l'occasion.
Maps49398...
“Magnifique appartement que je recommande vivement!”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Le lieu est très bien situé à proximité du métro et aussi de l'autoroute.
Nous étions très surpris par la qualité de l'appartement qui dépassait nos attentes. Les pièces à vivre sont décorée avec goût et soin. La salle de bain est très belle et agréable, les équipements sont neufs et de très bonne qualité. Tout l'appartement est très fonctionnel ex. lave linge, lave vaisselle, vaisselle, armoire etc mise à disposition. Les propriétaires sont toujours disponible ex. nous avions eu besoin d'un lit bébé, 10 minutes après notre appel la propriétaire était devant notre porte à 23h passé, quelle class!… Je recommande vivement ce lieu!

Date du séjour : décembre 2018
13 janv. 2019
Merci pour ce commentaire élogieux. Nous tachons d'être en effet disponible pour nos voyageurs quand nous le pouvons, et c'est bien normal.
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Mohammed...
“Appartement d une qualité irréprocable”
Avis écrit le 24 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Accueil et attention le logement d une tenue irréprochable, la qualité du service est d un tres bon niveau.
NE CHANGEZ RIEN

25 nov. 2018
Merci beaucoup Mohamed pour ce commentaire élogieux.
Nous faisons notre possible pour que le séjour de nos voyageurs soit le plus agréable possible et votre commentaire est très encourageant.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Nicolas J
“Très bel appartement”
Avis écrit le 15 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Très bel appartement, confortable et bien équipé. Mes enfants, ma femme et moi n'avons manqué de rien.

16 nov. 2018
Merci Nicolas pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que l'appartement vous ai plu et que vous y avez passé un bon séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
382samig
“Lieu très agréable”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Juste top, rien à dire, appartement en très bon état, très moderne et grande disponibilité de la part des hôtes. Je le recommande!

16 nov. 2018
Merci Sami pour votre aimable commentaire.
Nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit le plus agréable possible et nous sommes contents de savoir que l'appartement vous ai plu.
Au plaisir de vous revoir.
Emmanuel & Amélie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer