“très beau spa à l'ambiance romantique et apaisante”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Un moment de partage assuré avec votre conjoint(e)
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Un moment de partage assuré avec votre conjoint(e)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

cindyd632
Wattignies, France
“très beau spa à l'ambiance romantique et apaisante”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un espace spa regroupant jacuzzi à l'extérieur, sauna et une pièce pour se reposer proposant un lit, une table et deux chaises ainsi qu'un espace détente à l'extérieur possédant un abri de jardin. Parfait endroit pour se détendre dans une ambiance romantique.
Nous y sommes allé pour nos 4 ans avec mon copain et nous n'avons pas regretté notre réservation. Nous avons pris, pour notre part, une réservation de 4 heures avec option romantique (décoration de la chambre, décoration de la table, produits massants) ainsi que l'option carnivore (viande + crudités)
Les + : accueil chaleureux des propriétaires, sauna, lit détente décoration ambiance romantique, repas "carnivore" en option de bonne qualité (avec barbecue électrique à disposition), espace détente à l'extérieur pour profiter du beau temps, produits mis à disposition (huile de massage, appareil massant, savon, shampoing, serviettes, sèche cheveux)
Les - : jacuzzi à l'extérieur (coups de vents frais), absence de chaussons (sols assez froid ainsi que beaucoup d'eau après avoir pris une douche)

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 18-24
Christell...
“évasion en thailande près de chez moi”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

moment très agréable, un petit coin de paradis, spa extérieur excellent, à refaire, bravo j'adore....

Date du séjour : mars 2017
angelfred...
Lille, France
“Excellent moment à refaire”
Avis écrit le 23 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent moment très bonne détente. L'environnement très bien,la propreté excellente et le personnel très accueillante souriante agréable. A refaire sans hésitation. Je le recommande.

Date du séjour : novembre 2016
Sam d
“Une bulle de détente”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Excellente découverte que cet endroit insolite de détente. Si vous cherchez un sas de deccompresion abordable ne cherchez plus. Accueil et service impeccable. Je reviendrai !

Date du séjour : septembre 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
c d
Lille, France
“ZEN”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

un envoutement de calme et de volupté
endroit propre et chaleureux
un vrai paradis à deux pas de chez nous

Date du séjour : septembre 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'isolement
Le moins apprécié: de devoir partir
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer