“Soir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
 chambre atypique en voûte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mélinda B
“Bien”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions reserver pour 1 nuit pour nos 3 ans , proprietaire sympa , jacuzzi super , on en avais presque pas envie d y sortir , endroit magnifique avec une super déco , reçut petit dejeuner a l heure demander et super bon , on s'y sent tres bien , lit tres grand , choix de la luminositer de l eclairage , tres grande douche , l endroit es chaleureux et romantique ! Quelques bémole : pas de tv dans la chambre en bas et la lumière dans la salle de bain es beaucoup trop porter sur le bleu ce qui rend mal au yeux ... je recommande cette endroit !

Jeremy G
“Soir”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe . Deco sympa. Seul bémol , la tv du bas qui n'était pas câble. Dvd. Un plaisir pour les yeux que du bonheur pour un prix très intéressant. J'y reviendrai . Ps penser à la carte de fidélité. Lol

Marion P
Bourges, France
“Super lune de miel”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé ce loft 3 nuits pour notre voyage de noces et nous avons été plus qu'enchantés ! Nous étions totalement coupés du monde dans une ambiance feutrée et romantique. Le spa est un réel atout pour se détendre à n'importe quel moment de la journée ; toutes les pièces qui composent le loft sont superbes et décorées avec goût. La proximité du centre ville est un vrai bonus, tout est accessible à pied en quelques minutes à peine, restaurants, magasins, centre commercial, etc....
Enfin nous avons été conquis par le propriétaire, par sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme ; il rend le séjour parfait jusque dans les moindres détails !
Je n'en dis pas plus, je laisse aux futurs occupants le plaisir de découvrir le lieu.
Merci encore pour cet agréable séjour, je vous souhaite une excellente continuation et le succès que vous méritez.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer