“Génial parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
 chambre atypique en voûte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Heloise L
“Génial parfait”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

J'ai réservé 2 nuits pour nos 4 ans à mon conjoint et moi pour lui en faire la surprise et quand je suis arrivée sur place et nous avons été émerveillé. Les photos ne sont rien à côté de la réalité. C'est magnifique et plus que parfait pour un week-end en amoureux. J'y retournerai des que possible. Le petit déjeuner est très copieux et complet il y a vraiment de tout et servi à l'heure de votre choix.
Je n'ai qu'une chose à dire: allez y c'est parfait !

Antoine B
“Superbe moment d'intimité”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

La suite est encore bien plus belle que les alléchantes photos. Petit déjeuner avec pain et viennoiseries frais. Propriétaire très sympathique, sérieux et ponctuel. Excellent rapport qualité/prix. En bref, foncez et vous ne serez pas déçus de cette nuit de rêve !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
La_Meliss...
“Sublime”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Génial, nous avions réservé une nuit pour les 30ans de mon conjoint et nous en sommes ressorti ravis. La love room se situe dans un endroit calme de Valenciennes et en même temps proche du centre ville et c'est très appréciable. L'intérieur est magnifique, très bon goût pour la déco (c'est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo) Le déjeuner est servi à l'heure demandé et il est top (il y a pour tout les goûts). Le propriétaire est fort sympathique.
Niveau rapport Qualité/Prix; il n' y a pas mieux.
Je vous recommande vraiment cet endroit

Aurore M
Vieux-Condé, France
“Loveroom ”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super accueil ! Un décor super qui vous dépayse de la chambre au salon. Une salle de bain magnifique. Le petit déjeuner super avec du vrai pain (pas la baguette du super marché). Merci

Mélinda B
“Bien”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en mars 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions reserver pour 1 nuit pour nos 3 ans , proprietaire sympa , jacuzzi super , on en avais presque pas envie d y sortir , endroit magnifique avec une super déco , reçut petit dejeuner a l heure demander et super bon , on s'y sent tres bien , lit tres grand , choix de la luminositer de l eclairage , tres grande douche , l endroit es chaleureux et romantique ! Quelques bémole : pas de tv dans la chambre en bas et la lumière dans la salle de bain es beaucoup trop porter sur le bleu ce qui rend mal au yeux ... je recommande cette endroit !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer