“Une suite pleine de charme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
 chambre atypique en voûte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Mandy V
“Une suite pleine de charme”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous voilà sur le retour après avoir passé un magnifique moment dans cette suite juste splendide. David est sympathique, ponctuel et arrangeant. Il est très discret ce qui nous laisse en toute intimité dès la remise des clés. Un petit dej très complet nous est servi à l'heure voulu. Tout était parfait, j'y retournerai sans hésiter.. Un rapport qualité/prix au top.

Ptiteneni...
Cambrai, France
“Une parenthèse enchantee”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un excellent moment dans la Love Room. La déco est parfaite et l'endroit très relaxant. David est un hôte très accueillant et discret à la fois. Ce fut parfait à tous points de vue.

Titi c
“Super loft”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017

Loft magnifique propre et très chic !
Propriétaire très sympa et souriant !
Le petit déjeuner était copieux et toutes les pièces étaient très bien agencés
N'hésitez pas !

Relax4064...
“Pour une soirée inoubliable !”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Suite magnifique, David s'est montré très accueillant et très sympathique tout en se montrant très discret une fois les clefs données. Le petit déjeuner offert au petit matin est très complet. Le jacuzzi est une pure merveille. Nous l'avons utilisé quatre fois en une nuit tellement nous y étions bien. Le lit est très grand, les lumières sont très agréables, donnant une atmosphère très romantique à toute la suite. N'hésitez pas !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
jessfaiza
Valenciennes, France
“Génial”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un séjour inoubliable avec dépaysement total
Une suite super grande avec une deco de très bon goût pour toutes les pièces
La chambre atypique en voûte avec écran plat et possibilité de créer sont ambiance Avec différent éclairage réglable le top
Pour continuer dans les surprises une salle d eau magnifique
Un coin spa avec une deco zen
Cerise sur le gâteau petit déjeuner avec du bon paim croisant pain chocolat encore tout chaud
Je recommande les yeux fermés

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer