“Restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Cadre magnifique
Personnel agréable, vaisselle superbe mais il manque le contenu...
Gratin au maroille sans maroille à 18€
Amuses Bouches aucun goût
Déçu de la cuisine +++

Date de la visite : septembre 2021
Merci, 258sandr

3 - 7 de 439 avis

Avis écrit : 11 juillet 2021 par mobile

Très beau cadre dans un quartier très agréable de Valenciennes Personnel a votre écoute cuisine de terroir savoureuse

Date de la visite : juin 2021
Merci, Curiosity63059442954
Avis écrit : 25 octobre 2020

Alors que nous cherchions un bon restaurant, nous sommes arrivés devant Le Bon Fermier. Une belle surprise, un intérieur magnifique et médiéval, des serveuses et un chef très accueillants et aimables et un repas excellent. Si vous allez à Valenciennes, faites-y une halte pour un excellent repas !

Merci, mariedE1388HX
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2020

Quelle satisfaction de lire votre commentaire, c’est la plus belle des récompenses et un encouragement pour nos équipes.

Avis écrit : 17 octobre 2020 par mobile

Découverte totale pour nous ce samedi soir et franchement pas déçu ! De l'apéritif au dessert tout était très bon, le cadre et très agréable surtout près du grill et le personnel très sympathique et proche du client. Un orgue de barbarie féerique a souhait et des petites attentions que demander de plus ?
Je garde en bouche les saveurs découverte ce soir et vous dit à très bientôt

Merci, bleach5962
bonfermier, Propriétaire de Auberge du Bon Fermier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2020

Merci!!!!
Merci mille fois,.... nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos hôtes.
Au plaisir de vous revoir au son du limonaire.

Avis écrit : 11 octobre 2020

Quel changement avec cette cuisine ouverte qui rend le lieu encore plus chaleureux et convivial par rapport à avant ! Cadre magnifique et super le coté véranda le soir, un autre charme ! Personnel agréable, très attentionné, souriant ! La carte est variée et les produits sont cuisinés avec soin, les plats sont toujours excellents ! Nous nous sommes régalés !

• Rapport qualité-prix
Merci, meganne59

Merci pour votre compliment, et bienvenue à nouveau dans notre belle auberge.

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bon Fermier ont aussi consulté

Valenciennes, Nord

Vous connaissez Auberge du Bon Fermier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page