Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 36 avis
Avis écrit le 6 octobre 2018

Hotel situé dans petite rue. Chambre avec vue sur les toits. Accueil agréable et commercial (parking facturé une nuit au lieu de 4). Hôtel proche centre ville facile d'accès à pied. Chambre simple mais suffisante. Cet hôtel semble servir essentiellement de location en meublé. Pas de problème de bruit la nuit. Manque un peu de vaisselle (nous n'avions que deux verres) et un saladier et un couvercle seraient un plus quant au matériel de cuisine! Propreté chambre, kitchenette et sanitaires ok- literie ok - placards suffisants. Par contre, réception télé serait peut-être à revoir (capte essentiellement la chaine 25)!! le plus : restaurant "le charivari" à 20 mètres. Le top!

Conseil sur la chambre : situé dans petite rue. préférence avoir une chambre au 4ème étage avec vue sur toits plutôt que plus bas avec vue sur mur d'en face
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Marie-Françoise M
Avis écrit le 3 mai 2018

Bon accueil , très gentil. Chambre assez grande et cuisine aménagée comme il faut..
Même si il reste des imperfection dans les finitions , je suis satisfait dans l'ensemble.
Les points noirs: Pas de bouchon pour la baignoire, pas d'allumettes pour la gazinière et l'internet

Date du séjour : avril 2018
2  Merci, Schibi T
Avis écrit le 2 mai 2018

Appartement en très mauvais état , ( moisissures , rouille, vaisselle insalubre ...)
Les mur son en carton pâte, on entend le voisin uriner !

à éviter absolument sauf si vous voulez passer une mauvaise soirée
Je ne recommande surtout pas

Date du séjour : février 2018
    • Rapport qualité-prix
5  Merci, Carolina D
Avis écrit le 19 septembre 2017

J'y suis resté quelques mois
Vaisselles prêtés salles
On entends les voisins
Et ne parlons pas de l'arnaque sur la caution !!!! On laisse 2mois de cautions et trouve n'importe qu'elle petite chose pour en garder la moitié... HONTEUX
Plusieurs étudiants de la ville ce sont faits avoir.

Conseil sur la chambre : Endroit à éviter
Date du séjour : juin 2017
8  Merci, LaurieC1827
Avis écrit le 24 août 2017

Suite à une panne sur notre véhicule, nous appelons, à 17h45, directement l' hôtelier pour annuler la réservation que nous avions effectuée sur un site. Nous avons demandé si les frais d'annulation prévu sur le site serait prélevé (le prix de la chambre!!!), on nous répond que non. Nous confirmons par mail cette annulation. Quelle surprise ce jour de se voir débiter les 55€. Nous rappelons l’hôtelier: aucun scrupule pour le prélèvement, ce sont les conditions du site. Cet hôtelier est malhonnête et irrespectueux de ses clients.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple