“Bon rapport qualite prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ArnaudB62...
Collegien, France
“Bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Un appart cosi, propriétaires tres sympas
Proche de la mer, du casino, du centre ville
Très agréable

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
16 janv. 2019
merci pour cette appréciation. Nous serons heureux de pouvoir vous acceuillir une prochaine fois et ferons en sorte d'ameliorer encore la qualité de notre service.
VIDON Ber...
“qualité de la relation avec la propriétaire”
Avis écrit le 17 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement très bien équipé. Le petit jardin était très agréable pour y prendre les repas et lire au calme. Très appréciable aussi la situation dans une résidence sécurisée avec accès direct à la plage avec ou sans voiture. Très bien pour un couple, peut-être moins bien pour 5 personnes

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 juil. 2018
Merci beaucoup pour ce retour . Vous serez les bienvenus pour un prochain séjour. Effectivement, 4 adultes maximum et 1 enfants ne sont possibles que sur les courts sejours . Pour de vrais vacances et un sejour hebdomadaire : l'idéal est d'être 2., voir un couple et 1 enfant. je ne manquerais pas de le préciser lors de mes futures demandes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer