Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
25 - 30 de 1 796 avis
Avis écrit : 16 septembre 2018

excellent hôtel, situation exceptionnelle, petit déjeuner de très grande qualité, la literie est juste parfaite, les produits pour la salle bain sont également très bien, le personnel discret et très professionnelle

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, xav d
Corinne D, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher client,

Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez rédigé sur notre bel établissement.

Sachez que j'ai d'ores et déjà partagé l’ensemble de votre commentaire avec les équipes. Les points positifs que vous avez mentionnés sont notre plus belle fierté.

A très bientôt au Grand Hôtel de Cabourg!

Sincèrement,

Avis écrit : 13 septembre 2018

Tout était parfait, le top est de voir la mer de son lit au coucher et au réveil. Grand luxe, magnifique chambre, personnel très aimable. La salle de bain est splendide, très grande. Pas de bruit, tout est feutré et une galerie de portraits commentés dans le couloir vous fait voyager dans le temps.

Conseil sur la chambre : Vue sur la mer avec petit balcon, ou terrasse si vous avez les moyens.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, mariem2928
Corinne D, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2018

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein du Grand Hôtel de Cabourg.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez été ravie par votre escapade. C'est en effet mémorable de se réveiller avec une si jolie vue mer...

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Nous avons adoré notre passage dans ce magnifique hôtel.
Du personnel avenant, souriant, pro, à la chambre belle,spacieuse avec vue sur la mer.
Sans oublier le brunch du dimanche midi, un régal.
Tout était parfait.

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
2  Merci, davy b
Corinne D, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Cher Client,

Je vous remercie de nous partager votre expérience!

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un merveilleux séjour dans notre belle demeure de bord de mer. Il est essentiel pour nous que vous gardiez un mémorable souvenir de vos moments passés en notre compagnie, c'est pour cela que nous mettons tout en oeuvre pour votre confort et votre satisfaction.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement,

Directrice Générale

Avis écrit : 10 septembre 2018

C'était un deuxième séjour, et c'est difficile de quitter ce lieu plein d'histoire et de noter l'excellence.Je crois que nous avons trouvé le lieu idéal.Le cadre est majestueux, les chambres très belles et très spacieuses. Le personnel, dans son ensemble, est adorable et prévenant.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, gwenaelle_bonnardin
Corinne D, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Cher Client,

Que dire à part vous remercier pour votre si beau commentaire! Un grand merci aussi pour votre fidélité!

Nous sommes ravis de lire ces doux mots concernant notre belle demeure. Il est essentiel pour nous de vous faire vivre de mémorables moments en notre compagnie.

Je ne manquerai pas de partager vos impressions aux équipes.

Directrice Gérérale.

Avis écrit : 10 septembre 2018

Nous sommes descendus au Grand Hôtel pour notre anniversaire de mariage.
L'hôtel est magnifique, la décoration y est élégante et soignée. Un personnel accueillant et attentionné. Notre chambre était spacieuse avec une très belle vue. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est situé idéalement situé le long de la promenade. Pour un weekend en amoureux c'est l'endroit rêvé!

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, frenchexpatfamily
Corinne D, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Cher client,

Quel plaisir de lire vos belles impressions suite à votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg - MGallery By Sofitel !

Votre commentaire parsemé de doux compliments nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez pu vivre un mémorable moment parmi nous. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l’ensemble de mes équipes.

A très bientôt j'espère pour une prochaine escapade amoureuse.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis