Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 877 avis
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Petit week end sympathique, dans cet hôtel a l'accueil très professionnel du patron et de Clémence.

Les chambres supérieurs sont confortable, avec petit balcon et vue sur l'hippodrome, avec parfois, le plaisir d'admirer des chevaux et leurs jockeys. Petit déjeuner parfait. Les 2 jeunes hôtesses du week ends sont très professionnels et serviable!

Lit confortable, avec des oreillers trop plat et une chambre nettoyé a la vite entre 2 nuits.

Le spa est très agréable (hammam refait a neuf. Manque d huiles essentiels).

Tarif correct pour la prestation.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Air-29
Avis écrit le 10 mars 2019

un voyage en couple.
La situation au 10 mn à pied du centre ville et de la plage, un spa vraiment sympa et un accueil de qualité. Nous y reviendrons avec plaisir.
Les chambres sont propres et bien équipées

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Eudeline C
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons séjourné une semaine il y a 2 ans dans ce Mercure, j'avais d'ailleurs noté celui ci d'un 5 sur 5.
Nous sommes a fortiori de grands voyageurs et sejournons très régulièrement dans les Mercure.
Ici nous avons séjourné une nuit et sincèrement c'était une des pires chambres que j'ai pu voir.
A croire qu'on nous a donné la chambre " restante" qui servait de réserve jadis ..
Petite chambre avec à peine la place pour bouger.
Points plus:

- Personnel chaleureux ;
- Déjeuner agréable ;
- Literie confortable.

Points négatifs:

- chambre minuscule, vétuste ;
- tâches sur les coussins bruns ( hum ça donne envie .. ) ;
- Salle de bain vétuste avec WC vétuste ;
- AUCUN support pour les serviettes hygiéniques dans la salle de bain ( ce qui est une honte, que ça soit pour le client ou pour le personnel qui vide les poubelles ! Pensez à eux, c'est un minimum quand même..) ;
- Propreté extrêmement limite, surtout pour le prix de la chambre ( pas du au manque d'entretien du personnel mais à la vétusté .. voir photo ) ;

Prix de la chambre qui n'est pas en adéquation avec la prestation fournie.
On a payé 180 euros pour un cagibi, vétuste. (CH49)

En plus que nous sommes clients Accor, ce qui ne donne pas tous les droits certes mais démontre une certaine fidélité à la chaîne, nous sommes fortement déçus.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MUJE1502
Avis écrit le 9 mars 2019

accueil et prestations chambre superbes
super petit déjeuner avec un grand choix et des produits de qualité
une équipe extrêmement agréable et sympathique
les prestations spa + piscine sont trop petits et lorsque l'hotel est complet, il est difficile d'accéder aux différents équipements.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sandrine r
Avis écrit le 6 mars 2019

Nous avons passé un agréable séjour. Le petit-déjeuné est copieux et diversifié. La piscine est très agréable. L'hôtel est bien situé, pas très loin du centre ville de Cabourg. Le service de restauration en chambre permet de pallier à l'absence d'un restaurant dans l'hôtel. Les petits plats proposés sont corrects (sauf pour des enfants difficiles). Le personnel est accueillant et toujours souriant. Les éventuels petits soucis sont réglés dans l'heure !

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Happiness28921190055