Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 535 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

très bien situé. La piscine extérieure à eau de mer chauffée(!) est très agréable.
Petit déjeuner copieux, mais pas donné (21€)
Espace SPA agréable, bien que le règlement (maillot, douche) ne soit pas toujours respecté.Moins: chambres faites tardivement

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, berton29
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour ce séjour et pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.

Soyez assurés que vos commentaires ont été transmis à nos équipes, aussi bien vos compliments que les pistes d'amélioration.

Avis écrit : 14 septembre 2018 par mobile

Accueil remarquable de toute l’équipe dans l’hôtel. Chambre avec vue sur mer alors que nous ne pensions pas l’avoir. Magnifique surprise. Qualité literie très bonne. Que dire du parcourir thalasso qui est un régal sans qu’il y ai trop de monde. Nous testerons les soins Skin la prochaine fois. Nous y retournerons très vite!

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Kevin P

Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre établissement, et tout particulièrement notre accueil.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous faire découvrir nos soins SkinCeuticals, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit : 11 septembre 2018

Nous en sommes au moins au cinquième séjour aux Bains de Cabourg, et d'année en année la qualité est au rendez-vous.
Les extérieurs / jardin se bonifient au cours du temps - la qualité des installations perdure - et une mention spécial pour la qualité de service et le professionnalisme de l'ensemble du personnel ( accueil , dame d'étage, personnel thalasso etc .) .
Un grand merci

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, MPEParis
Service-ClienteleCab, Directeur général de Hôtel les bains de Cabourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2018

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un si bon commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel les bains de Cabourg - Thalazur, ainsi que pour votre grande fidélité, car voir revenir nos clients régulièrement est pour nous la plus belle des récompenses.

Nous sommes ravis de lire que vous continuez d'apprécier notre établissement au fur et à mesure de vos séjours. Merci également d'avoir souligné la qualité et le professionnalisme de nos collaborateurs.

Avis écrit : 10 septembre 2018

Depuis deux ans, je suis tombée amoureuse de Cabourg, de sa plage infinie au sable fin, de ses belles villas anglo-normandes, de ses souvenirs proustiens... et de sa thalasso !
L'hôtel est tout simplement parfait : chambres spacieuses et confortables avec balcon privatif, repas délicieux et parfaitement diététiques, petit déjeuner exceptionnel, soins de grande qualité.
Deux bémols cependant : il manque une étagère dans les salles de bain, et l'enchaînement entre les soins est un peu trop rapide : traîner dans la salle de repos en sirotant son infusion fait, de mon point de vue, partie intégrante du plaisir et du repos...
Pour le reste, tout était parfait.
A l'année prochaine !

Séjourné : août 2018
Merci, 246noelle

Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, ainsi que pour votre fidélité.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Quand au planning de vos soins, rien de plus simple : lors du prochain séjour, n'hésitez pas à planifier vos soins à l'avance par téléphone au 02 50 22 10 20 pour avoir plus de temps entre chaque soin (selon disponibilités). Pour l'espace de rangement supplémentaire dans les salles de bains, nous allons étudier prochainement votre suggestion lors d'une réunion sur les différentes pistes d'amélioration.

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Dans l'ensemble je suis déçue.
A l'accueil, pas d'aide pour les bagages, pas de visite accompagnée à la chambre.

Je m'attendais à de vrais soins effectués par du personnel et non comme dans la majorité des par des machines. De plus, tout est minuté, travail à la chaîne.

Je suis déçue de la surface de la Piscine interne qui semblait plus grande sur le site et plus appropriée au nombre de pensionnaires. Souvent à la chasse aux transats disponibles...

Nous sommes effectivement habitués au All inclusive, nous avons eu l'impression de tout payer tout le temps.

Le restaurant, accueil sympa mais la carte pour les pensionnaires reste très légère soit 2 choix du jour. Si rien ne vous intéresse, c'est encore payant !

1900 euros pour 2 et pour 3 jours de soins, c'est du très excessif et surtout, j'insiste, pour se faire manipuler par des équipements.

Pour un séjour hôtel oui mais pas pour une thalasso.

Regret.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
4  Merci, sophielaurent2808

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laisser vos impressions sur TripAdvisor.

De par notre importante capacité d'accueil, nous ne proposons malheureusement pas de visite individualisée jusqu'à la chambre. Nous n'avons pas non plus de service de bagagiste. Ces deux prestations sont généralement proposées dans des établissements 5 étoiles contre 4 étoiles pour notre hôtel.

Votre remarque sur le choix au restaurant à retenue notre attention et mériterais plus d'explications. En effet, nous proposons au sein de notre restaurant le Poisson d'Argent (labélisé "Maître Restaurateur") un menu qui change tous les jours, et qui est composé à chaque fois de 3 entrées différentes, 3 plats différents, et 3 desserts différents. A ceci s'ajoute notre formule "Bistrot" pour plus de choix. Et enfin, notre carte du Room-service vient compléter ces multiples possibilités.

Vos commentaires et suggestions sont précieux pour nous car ils nous permettent de parfaire nos prestations, notamment sur une meilleure description des soins lors de la réservation, même dans le cas ou le client ne se renseigne pas sur les détails du soin (durée, protocole, etc.) comme cela semble avoir été le cas pour vous.

Nous sommes navrés de lire votre déception car nous avons pour objectif de ne jamais laisser partir un client mécontent de son séjour. C'est notamment pour cela que nous disposons d'un réceptionniste 24h/24, afin de résoudre tout incident ou insatisfaction en cours de séjour.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Afficher plus d'avis