Aperçu de l'avis
Agréable séjour

Idéalement situé, très proche de la mer (la promenade Marcel Prout est à 2 pas) le centre Thalazur... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Divisa65
Créteil, France
On reviendra

Nous revenons de l hôtel thalazur La période était loin d être propice (couvre feu, mise en place... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2020
julo78
Vauréal, France
par mobile
Lisez tous les 725 avis

Google
 Visites et activités prisées à Cabourg et à proximité
à partir de 554,69 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
227 - 232 de 725 avis
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Nous venons régulièrement dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçus, excellent accueil avec des personnes professionnelles et à l’écoute, nécessaire pour bébé dans les chambres, qualité des soins à la thalasso et au spa.
Depuis la dernière fois, j’ai noté une amélioration également concernant les femmes de chambre (il me semblait que c’était une société externe il y a quelques mois et ce sont de nouveaux des personnes employées par l’établissement, la qualité est de nouveau au rdv)

Un léger bémol concernant le restaurant : il y a parfois de l’attente inégale entre les plats et quelques fautes d’inattention mais l’amabilité du personnel permet de ne pas trop s’attarder sur ce point.

En tout cas l’hôtel est très kid friendly et c’est très appréciable pour se ressourcer un court séjour.

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Vanouss
Service-ClienteleCab, Directeur général de Thalazur de Cabourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Madame,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’hôtel les bains de Cabourg à l’occasion de votre dernier séjour en Normandie ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié et permettez nous de vous informer que nous n'avons jamais eu affaire à une entreprise externe pour le nettoyage de nos chambres.

Nous prenons note de votre retour concernant la partie restauration et sachez que nous ferons le nécessaire afin d'améliorer cette prestation.

Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Avis écrit le 22 mai 2018

Bonjour monsieur Cheze,
J'espère que vous lirez mon avis dans un but d'amélioration d'un établissement qui globalement est bien, et que vous nous reconnaîtrez (je laisse quelques indices, faciles à vérifier pour vous)...
J'aurais aimé vous le dire de vive voix, mais je ne voulais pas vous accaparer le soir quand vous passiez au restaurant.

C'est la 3ème fois que nous venons ma femme et moi, auparavant c'était Ouistreham.
Habitués plutôt à Mars et novembre, nous avons testé du 13 au 18 mai 2018.
Les chambres :
Nous avions une premium front de mer(n° 184 je crois), et avons passé une première nuit blanche à cause d'un voisin insupportable et insultant. Intervention de la sécurité dans la nuit, et changement de chambre (au 2ème, n°286 de mémoire) dès le lendemain. Ce n'est pas la faute de l'établissement, mais au prix des chambres et dans un contexte de calme attendu, çà m'a un peu gâché mon début de séjour...(un geste commercial spontané eut été apprécié, mais je n'ai pas demandé, car l'accueil nous a rapidement trouvé une autre chambre).
Points à améliorer :
Le ménage a parfois eu lieu l'après-midi, et non pas le matin pendant les soins, ce qui est un peu dommage pour les gens qui restent et veulent se reposer ou se changer entre les soins et une balade. Par contre j'ai pu demander un ménage à 10h00 auprès de la réception.
Chambre un peu chère par rapport au confort/taille global/autre établissement à prix équivalent. Pourquoi avoir remis de la moquette vieillotte, nid à bactéries ? mais belle vue, salle de bain agréable, petit frigo.
Le restaurant :
GROS reproche : le prix des vins a explosé, 39€ minimum pour les bouteilles les moins chères. Vous exagérez carrément ! En plus, le personnel a tendance à remplir les grands verres un peu vite et à grands gestes, sans égard pour les vins qui ont du dépôt en fonds de bouteille...
Personnel gentil, (un clin d'oeil à Christopher), menu quotidien renouvelé tous les jours avec choix selon la formule sur 3 entrées/plats/desserts. (+assiette 3 fromages)
Bons produits, mais parfois difficultés pour obtenir la bonne cuisson (çà ne sert à rien de demander si on ne le met pas en oeuvre).
Buffet de petit déjeuner bien servi et copieux.
Les soins :
Malgré les affiches, des personnes continuent de réserver les transats intérieurs en laissant serviettes, peignoirs, magazines, alors que l'affluence entre les soins est parfois supérieure aux places libres. Petit reproches aux surveillants de la piscine qui devraient être plus vigilants à ce sujet.
Les soins :
Habitué, je choisis ce que j'aime et le personnel est accommodant pour changer une prestation ou essayer d'arranger le planning.
PETIT REPROCHE d'un connaisseur, habitué aux mains douces mais expertes et puissantes des masseuses indonésiennes : le soin modelage sous pluie fine est je trouve un peu hasardeux en terme de qualité. Sur les cinq jours j'ai eu 5 personnes différentes, et une seule savait réellement masser (selon mes attentes, qui sont le reflet de mon avis personnel). De mémoire je crois qu'elle s'appelait Joana, qui nous vient de Roumanie. Je trouve que vous devriez contrôler un protocole minimum pour ce soin, qui est interprété un peut trop selon l'envie et la force des intervenantes. C'est souvent trop mou, et les masseuses semblent privilégier telle ou telle partie du corps.
Pour modérer mes propos, il est vrai que ce soin dure (théoriquement) 20 minutes, il ne peut pas égaler ce à quoi j'ai droit dans l'océan indien pour une heure (au même prix).

Donc pour récapituler, j'aime beaucoup l'ensemble (sinon je ne serai pas revenu), ainsi que l'attention du personnel gentil et prévenant, mais faites attention. Je suis habitué des établissements se voulant haut de gamme, et si l'on veut jouer haut de gamme avec les prix qui vont avec, alors il faut que les prestations et le suivi/qualité soient à la hauteur. Par exemple, mon commentaire aurait dû pouvoir être posté directement sur le site de Thalazur Cabourg, et pas sur Trip Advisor.

Cordialement, et j'espère, au plaisir de vous revoir et à vous lire.

Merci, El G
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Je viens fréquemment. J’ai noté l’hôtel "les bains" et le restaurant à part. Concernant l’espace thalasso/SPA thalazur, je suis toujours satisfaite. Deux piscines à l’eau de mer. Une intérieur, l’autre extérieur chauffée. Des espaces bien-être et détente (tisanes naturelles à volonté). Hammam/sauna très propres avec diffusion d’huiles essentielles. Les soins sont à la carte. Le personnel hyper pro et accueillant. On en ressort frais, neuf, et revigoré ! Je reviendrai encore et encore. Merci !

2  Merci, Evva_787
Service-ClienteleCab, Directeur général de Thalazur de Cabourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour.

Nous sommes ravis de lire que vous avez égalment apprécié notre établissement. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau rapidement, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 14 mai 2018

Très très déçue. Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles et beaucoup trop cher pour ce que c'est. 578€ pour 2 nuits sans le petit déjeuner ...
Les chambres sont petites, même pas de peignoirs en chambre, j'ai du réclamer qu'on remette des produits de douche.
A l'apéro, on nous a amené nos verres de vin sans même donner un coup sur la table basse qui était dégueulasse ni débarrasser le cendrier qui était plein. Nourriture décevante également (poisson trop cuit et caoutchouteux, comme si c'était du cabillaud congelé ... dommage au bord de la mer !!!).
SPA petit, sauna minuscule pour la taille de l'hôtel ... et en plus SPA ouvert au public.
Bref malgré un cadre très agréable et un personnel accueillant et gentil, je n'y retournerai pas, ou en tout cas pas à ce prix !!!

Merci, Muriel B
Service-ClienteleCab, Directeur général de Thalazur de Cabourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 juin 2018

Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, nos équipes vous remercient de votre visite et de votre temps passé à laisser vos impressions sur TripAdvisor.

Notre établissement correspond aux standards d'un hôtel 4*.
Il est vrai que nous proposons différentes catégories de chambres de 18m à 70m2, nous vous invitons donc à nous contacter afin que nous puissions vous conseiller.
Nos tarifs varient en fonction de la date choisie comme dans la plus grande majorité des hôtels. Les week-ends prolongés restent une période de haute saison comme vous pouvez l'imaginer. Si vos disponibilités le permettent, nous proposons des tarifs différents en semaine hors périodes de pont et vacances scolaires.
Notre chef ne travaille que des produits frais et de qualité, nous sommes donc surpris pour votre ressenti au niveau de votre repas. Comme vous le savez, nos maitres d'hôtels sont à votre écoute afin de répondre à vos attentes.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Voilà un lieu aussi sympathique qu'inintéressant.
Il n'y a rien à dire sur l'ensemble, de bonne qualité...
Mais tout est impersonnel et neutre.
La cuisine est en revanche très plate .
Un peu "esbroufe" au sens où l'on est plus volontiers dans de la tentative que dans de la maîtrise.
Personnel sympathique bien que manquant parfois d'un peu de distance...

Merci, Frederick H

Madame, Monsieur

C’est avec grand plaisir que nous lisons vos commentaires. Nous regrettons que l'atmosphère contemporaine et design de notre établissement ne vous ait pas pleinement satisfait. Notre chef propose une cuisine contemporaine dans laquelle il travaille des produits frais de qualité, en offrant des plats sains, équilibrés et gourmands. Les suggestions changent quotidiennement.

Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis et vous convaincre de la qualité de notre cuisine lors d'un prochain séjour.

Une nouvelle fois, merci pour votre confiance.

Afficher plus d'avis