Aperçu de l'avis
Agréable séjour

Idéalement situé, très proche de la mer (la promenade Marcel Prout est à 2 pas) le centre Thalazur... lire la suite

Avis écrit le 2 novembre 2020
Divisa65
Créteil, France
On reviendra

Nous revenons de l hôtel thalazur La période était loin d être propice (couvre feu, mise en place... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2020
julo78
Vauréal, France
par mobile
Lisez tous les 725 avis

Google
 Visites et activités prisées à Cabourg et à proximité
à partir de 554,69 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
158 - 163 de 725 avis
Avis écrit le 14 décembre 2018

Presque bluffé par la qualité de cet établissement,
Bel établissement quasi neuf, bien pensé et agréable tant pour la piscine que les soins. Et les chambres sont agréables.
Le personnel semble "heureux" plutôt bon signe,
La cuisine du restaurant est bonne, limite riche pour les vrais curistes. Belle vue sur la mer et accès direct à la promenade.
Le seul point négatif pourrait être la distance du centre, mais en même temps il n'y a rien dans le centre et vous pouvez y aller à pied en 15 minutes de marche par la promenade en bord de plage

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, GregDeParis13
Service-ClienteleCab, Directeur général de Thalazur de Cabourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 décembre 2018

Madame, Monsieur

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 9 décembre 2018

Dans cet hôtel 4 étoiles, vous trouverez la détente et la paix. Les chambres sont confortables et agréables. Vous pourrez même vous prélasser sur le petit balcon, avec vue sur la mer ! Vous aurez le choix parmi de nombreux soins, comme l'enveloppement d'algues, réflexologie plantaire, massothermie, pressothérapie et tant d'autres à découvrir selon vos envies et besoins. Vous pourrez nager dans une piscine à l'eau de mer, vous prélasser dans le jacuzzi, ou encore profiter des jets sous-marins ou d'une séance d'aquagym ! Ensuite vous passerez un agréable moment au Sauna ou dans le hammam ! Le soir vous dînerez au restaurant de l'hôtel. Une équipe sympathique vous y attend. N'oubliez pas de vous promener sur la plage, à quelques minutes à pied de l'hôtel, et aller faire un tour dans les rues de Cabourg. Marchez sur les traces de Marcel Proust. Vous ne le regretterez pas !

2  Merci, mah_q2016

Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que nos installations. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre établissement ainsi que de la station balnéaire de Cabourg. Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 4 décembre 2018

Nous ne regrettons pas d avoir pris deux jours de congés pour partir volontairement sur un lundi mardi hors périodes scolaires et profiter d’une promo pour passer un week end mère/filles.
Un peu plus de 200 e par personne 2 repas et petit déjeuner , une nuit ( belle chambre vue sur mer) accès aux infrastructures et 3 soins.
Bel établissement bien situé en bord de mer, personnel agréable ( Une hôtesse d accueil irréprochable,belle, souriante et tres compétente) et je tire mon chapeau aux filles qui font les différents soins car entre ceux qui sont en retard, ceux qui se sont trompés, ceux qui n’entendent pas qu’on les appelle 15 fois ou les exigeants ( on sens bien la clientèle huppée) ça doit pas être facile tous les jours!
On aime la facilité à se repérer dans les lieux, impossible de vous tromper en allant d’un soin à l’autre tout est très bien indiqué.

-Petit bémol sur le bruit pendant un soin calme ( enveloppement d algue) ou l on entend la raclette, les discussions et les mises en route de différentes machines.
-prix élevé des cocktails : ils sont qualitatifs mais gigantesques! J ai emmené le mien au restaurant à côté car impossible à finir si vous comptiez juste prendre un petit apéro...

Pensez à emporter une seconde serviette et bien vous sécher avant d endosser votre peignoir ( c est bête mais tout le monde se fait avoir) car une fois mouillé il fait pas chaud...
Le restaurant est tout simplement excellent.
Nous qui n’avons pas l’habitude de tout ca nous avons passé deux jours super!
A faire en couple.

Merci, C A
Service-ClienteleCab, Directeur général de Thalazur de Cabourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2018

Chère Madame,

C’est au nom de toute l’équipe de l’hôtel les bains de Cabourg que je tiens à vous remercier pour ce très chaleureux commentaire que vous avez pris le temps de publier sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de lire que ce moment passé au sein de notre établissement fut à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et très prochainement à l’hôtel les bains de Cabourg.

Veuillez croire Madame, en nos sincères salutations.

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Un beau centre idéalement installé avec une vue mer sans vis à vis.
Les installations sont complètes et en très bonnes états.
L'établissement est calme et propre. Moins de monde en début de semaine qu’à partir du vendredi après midi évidemment.
Le petit déjeuner est varié et copieux, la carte du restaurant est gourmande et renouvelée chaque jour.
Possibilité d’aller dîner à pied en 20 minutes à l’extérieur par la promenade de mer.

Merci, 174xaviert

Madame, Monsieur,

Veuillez croire Madame, Monsieur, en nos sincères salutations.

Avis écrit le 21 novembre 2018

L’hôtel est de bon niveau, mais je trouve le restaurant beaucoup trop cher. Nous sommes allés à cet hôtel pour une session de 4 nuits de thalassothérapie.
Il n'y a qu'une seule possibilité de restauration, de type gastronomique. Pour 4 nuits, cela équivaut à environ 4 déjeuners et 4 diners. Si non ne sort pas de l’hôtel, imaginez 8 repas en restauration gastronomique. Très cher et certainement très mauvais pour le régime. De plus, le petit déjeuner hyper complet est facturé 21 € par personne. Avons nous besoin de se goinfrer dès le matin lorsqu'on fait une thalasso? A t'on besoin d'un immense plateau de fromage, de tant de charcuterie, de tartes et autre viennoiseries à profusion dès potron-minet. J'ai été choqué par l'indécence de ces buffets.
Pour les soins, le personnel est compétent et aimable, mais ils sont obligés de courir d'un client à l'autre. C'est quasiment du travail à la chaine. Ils ont bien du mérite.
Les chambres sont propres mais la moquette aurait besoin d’être changée.
Dans l'espace soins, vous trouverez des boissons parfumées si vous arrivez les premiers. Très rapidement les bocaux sont vidés et sont réapprovisionnés trop rarement.
Nous y sommes allés, pas de regret mais nous n'y retournerons pas.

2  Merci, Jean-Pierre F
Afficher plus d'avis