Thalazur de Cabourg
Aperçu de l'avis
Agréable séjour

Idéalement situé, très proche de la mer (la promenade Marcel Prout est à 2 pas) le centre Thalazur... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
Divisa65
Créteil, France
On reviendra

Nous revenons de l hôtel thalazur La période était loin d être propice (couvre feu, mise en place... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
julo78
Vauréal, France
par mobile
Lisez tous les 725 avis

Google
 Visites et activités prisées à Cabourg et à proximité
à partir de 547,81 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 725 avis
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Parfait , séjour au top pour un repos et une détente malgré la crise sanitaire Personnel au top , restauration excellente.

Date de l'expérience : octobre 2020
Merci, H7927XQsophiec
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Cause covid et jeune marié nous avons décidé de passer notre lune de miel en France.
Réservation prise sur recommandation de mon papa amateur de Thalasso :)
Comme dirai mon mari nous étions parti pour Hotel face à la mer, eau turquoise, sable blanc, soleil nous nous retrouvons face à la manche ! ;)))) mais quelle vue exceptionnelle de notre chambre !!
Bien nous en a pris :)) nous avons passé un merveilleux séjour !
Accueil royale, une équipe attentive, discrète, qui sait être là sans être vue ! Le luxe suprême : ils ne nous connaissent pas mais connaissent déjà nos habitudes et anticipent nos moindres besoin ;) sans en faire trop
Chambre au TOP avec un nettoyage quotidien parfait et le sourire qui va avec du personnel en chambre :)
Une équipe a l accueil et dans l hôtel très sympa et souriante.
Une équipe au restaurant très chaleureuse et de bon conseil pour le choix des vins. Merci à Christopher pour tous les bons conseils et félicitations aux équipes en cuisine qui ont su éveiller nos papilles et régaler nos estomacs avec des mets de qualité et sain !
Enfin un grand merci aux équipes du SPA qui ont pris soin de nous pendant ce séjour dans le respect de la période actuelle et toujours à nous arranger sur le planning des soins des qu ils le peuvent. Et surtout des personnes passionnées par leur métiers qui vous détails chaque bienfait des soins qu ils apportent à votre corps !
Sans hésitation nous vous recommandons ce superbe hôtel, son spa et son équipe !

Date de l'expérience : octobre 2020
1  Merci, Laetitiaas
Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

2 nuits dans une belle chambre moderne et lumineuse. Espace hydromarin bien équipé. Pdj complet. Grand parking gratuit. Les mesures covid sont contraignantes (horaires pdj) mais nécessaires.

Merci, fmb1706
Avis écrit le 25 septembre 2020

Pas séjourné à l'hôtel, juste une demi-journée de soins. Un peu surprise par l'afflux, bcp de monde qui se croisent, pas un transat de libre autour de la piscine à partir de 15h. Personnel pas toutes souriantes. Malgré tout, des soins fantastiques (massage sous eau de pluie à faire absolument). Règles sanitaires respectées. Thé et eau à volonté. Rapport-qualité prix correct. Franchement à conseiller

Merci, Isa-Toul
Avis écrit le 20 septembre 2020

Magnifique Endroit , Magnifique Hotel , Magnifique Soins , Magnifique Accueil , 20/20 pour le personnel , Piscine Extérieur à l'eau de Mer et Chauffée , Soins Formidables parcours Marin Inter trop Bien , Restaurant Magnifique , Bref il me tarde de revenir

Merci, 878v_roniqued
Afficher plus d'avis