Aperçu de l'avis
On reviendra

Nous revenons de l hôtel thalazur La période était loin d être propice (couvre feu, mise en place... lire la suite

Avis écrit le 30 octobre 2020
julo78
Vauréal, France
par mobile
très agréable et très bon emplacement !

J'ai séjourné 2 jours et 1 nuit dans cet établissement avec mon fils de 7 ans. Il s'agissait d'une... lire la suite

Avis écrit le 27 octobre 2020
DoAlex95
Persan, France
Lisez tous les 725 avis

Google
 Visites et activités prisées à Cabourg et à proximité
à partir de 555,97 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 725 avis
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Nous revenons de l hôtel thalazur
La période était loin d être propice (couvre feu, mise en place du confinement, organisation de la fermeture de la
Restauration etc....)
Pour autant nous avons passé un agréable moment
L ensemble des
Prestations sont de bonnes factures
Nous reviendrons pour profiter de tout quand la période sera plus propice

2  Merci, julo78
Avis écrit le 27 octobre 2020

J'ai séjourné 2 jours et 1 nuit dans cet établissement avec mon fils de 7 ans.
Il s'agissait d'une réservation par internet, pour une chambre double classique. A l'arrivée énorme surprise, sans trop d'explications on nous informe que finalement la chambre n'étant pas disponible, nous allions séjourner en junior suite ! Celle-ci était immense (au total : 2 chambres avec chacune sa TV + la salle de bain + les toilettes séparées), une salle de bain magnifique (baignoire, douche à l'italienne, double vasque, peignoirs, chaussons etc). Vue partielle mer. Le restaurant est délicieux. La piscine chauffée à l'extérieur est très agréable. La partie piscine "spa" à l'intérieur est en accès réduit pour les enfants (certaines heures possible) mais les créneaux sont assez larges et suffisent (bien consciente que ce n'est pas une piscine pour "jouer", je comprends la décision de l'établissement). La situation est parfaite avec son accès direct à la plage. Je recommande cet établissement.

Date de l'expérience : août 2020
Merci, DoAlex95
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Je recommande cet endroit, les gestes barrières sont appliqués à 100% , le personnel est charmant et compétent

1  Merci, fase76
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Parfait , séjour au top pour un repos et une détente malgré la crise sanitaire Personnel au top , restauration excellente.

Merci, H7927XQsophiec
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Cause covid et jeune marié nous avons décidé de passer notre lune de miel en France.
Réservation prise sur recommandation de mon papa amateur de Thalasso :)
Comme dirai mon mari nous étions parti pour Hotel face à la mer, eau turquoise, sable blanc, soleil nous nous retrouvons face à la manche ! ;)))) mais quelle vue exceptionnelle de notre chambre !!
Bien nous en a pris :)) nous avons passé un merveilleux séjour !
Accueil royale, une équipe attentive, discrète, qui sait être là sans être vue ! Le luxe suprême : ils ne nous connaissent pas mais connaissent déjà nos habitudes et anticipent nos moindres besoin ;) sans en faire trop
Chambre au TOP avec un nettoyage quotidien parfait et le sourire qui va avec du personnel en chambre :)
Une équipe a l accueil et dans l hôtel très sympa et souriante.
Une équipe au restaurant très chaleureuse et de bon conseil pour le choix des vins. Merci à Christopher pour tous les bons conseils et félicitations aux équipes en cuisine qui ont su éveiller nos papilles et régaler nos estomacs avec des mets de qualité et sain !
Enfin un grand merci aux équipes du SPA qui ont pris soin de nous pendant ce séjour dans le respect de la période actuelle et toujours à nous arranger sur le planning des soins des qu ils le peuvent. Et surtout des personnes passionnées par leur métiers qui vous détails chaque bienfait des soins qu ils apportent à votre corps !
Sans hésitation nous vous recommandons ce superbe hôtel, son spa et son équipe !

1  Merci, Laetitiaas
Afficher plus d'avis