“Réservation idéale !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cabourg Villa à 200 m de la plage (3 chambres)
A  deux pas du centre ville, tout est accessible à pied ! Terrasse de 42 m², équipée de parasols, transats, BBQ électrique et plancha à gaz
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cabourg Villa à 200 m de la plage (3 chambres)
A  deux pas du centre ville, tout est accessible à pied !
Plancha à gaz
Parasol chauffant pour les soirées plus fraîches
Cuisine équipée avec machine à café Nespresso
Une décoration cosy et raffinée
Un coin salon avec cheminée pour faire des flambées sympathiques
Salon lumineux équipé d'une console Wii, accès internet par clé 3G
Une chambre avec 2 lits simples (possibilité jusqu'à 3 couchages si enfants)
Grande chambre du 1er étage
Grande chambre du 1er étage
Salle d'eau avec sèche-serviettes électrique
Douche
Escalier du 1er étage au second
Chambre 2
Palier
Chambre 3
Vue terrasse fleurie et ensoleillée
La promenade Marcel Proust longe la plage de sable blanc : 3 km pour les promenades et les footings
Le Grand Hôtel est à 350 m de la maison
Le Casino est à 350 m de la maison, la piscine municipale et le cinéma sont à 3 minutes à pied
Le mini-golf est à 150 m de la maison
Notre maison est située à 350 m du centre ville : boutiques, cafés, restaurants, marché quotidien...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Karine S
“Réservation idéale !”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bonne location. Maison parfaitement équipée ... idéalement située proche mer et commerces ! J'y retournerais avec grand plaisir.

Réponse de la direction
18 juil. 2017
Bonjour Karine,
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
Laurence et Olivier
doude75
“Charmante maisonnette”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce petit cocon. La maison est vraiment agréable et très joliment décorée. La terrasse ensoleillée une grande partie de la journée avec barbecue et plancha très pratique. Nous y retournerons avec grand plaisir.

camilleve...
“Charmante petite maison au calme”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un weekend très sympathique ,la maison est très accueillante , sécurisée pour mes petits loups , très bien équipée pour le bonheur des adultes et de enfants , à 3 min à pieds d enfants de la plage et 5 de la rue principale . Le bonheur, merci à vous et à bientôt

MICKAEL B
“BEAUTIFUL”
Avis écrit le 28 mars 2017 Séjour en mai 2015

pour des vacances en famille, c'est vraiment génial car la plage juste à coté
La maison est très confortable et très conviviale

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Rbbrtdgrt
“Superbe location pas loin de la plage avec le centre du village à 5' à pieds. Environnement tres calme”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

L'endroit est superbe. La plage est vraiment à deux pas. C'est une petite maison très bien emménagée. Tout y est. Nous y retournerons certainement et nous l'avons déjà suggéré à nos amis !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer