“Excellent WE en famille”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La cheminée
La maison La plancha à gaz
Vérifier la disponibilité
La 3ème chambre
Avec sa TV
L'escalier
La terrasse
La promenade Marcel Proust longe la plage de sable blanc : 3 km pour les promenades et les footings
Le Grand Hôtel est à 150 m de la maison
Le mini-golf est à 150 m de la maison
Le Casino est à 200 m de la maison, la piscine municipale et le cinéma sont à 3 minutes à pied
Notre maison est située à 200 m du centre ville : boutiques, cafés, restaurants, marché quotidien...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
mariewe20...
“Excellent WE en famille”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison charmante très bien équipée notamment pour les enfants.
Située tout proche de la plage à pieds et des commerces.
Accueil très sympatique et gentilles attentions (fond de cuisine, capsules de café...).
Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2017
Réponse de la direction
27 sept. 2017
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
alyssaweb
“Belle maison agréable, confortable et à deux pas de la plage”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

Belle maison, à quelques pas de la plage! Elle est bien agencée, confortable et dispose de toutes les commodités pour les enfants: lit parapluie, petit baignoire, barrière de lit, jouets et livres et même jeux de plage! La petite cour fermée permet de laisser jouer les enfants dehors en toute tranquillité, et de manger à l'extérieur. Il y a deux grandes et belles chambres, et une autre chambre plus petite et cosy. La cuisine ouverte sur le séjour est aussi bien agréable.
Un beau séjour que nous souhaiterions renouveler!

Date du séjour : août 2017
CLDDX
Levallois-Perret, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en septembre 2016

Grande maison superbement située (5 minutes a pied de la plage), complètement équipée... Nous avons réellement apprécier notre séjour et y retournerons dès que possible !
Merci à Laurence et Olivier.

Date du séjour : septembre 2016
karines88...
Bayon, France
“Réservation idéale !”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bonne location. Maison parfaitement équipée ... idéalement située proche mer et commerces ! J'y retournerais avec grand plaisir.

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
18 juil. 2017
Bonjour Karine,
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
Bien cordialement,
Laurence et Olivier
doude75
“Charmante maisonnette”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce petit cocon. La maison est vraiment agréable et très joliment décorée. La terrasse ensoleillée une grande partie de la journée avec barbecue et plancha très pratique. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer