“Cuisine délicieuse”

L'Abondance
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Houlgate
Catégorie de prix : 23 $ US - 58 $ US
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Cuisine absolument délicieuse, de l’entrée au dessert , tout était excellent et plein de saveurs. Les assiettes sont bien dressées , de beaux tableaux en couleurs. Service impeccable. Nous reviendrons avec plaisir

Merci, carinesh

7 - 11 de 63 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Deuxième déjeuner mais une nouvelle fois surpris! Formule très abordable qui propose à chaque plat un assortiment de saveurs dans des assiettes joliment dressées. Une cuisine maîtrisée avec de très bons produits et un service aussi efficace que sympathique. Nous y retournerons et le recommandons!

• Rapport qualité-prix
Merci, philippem792
Avis écrit : 19 juillet 2020

Absolument délicieux, belles présentations , plein de couleurs et de saveurs différentes un plaisir pour les yeux et pour le palais !
Service impeccable et très agréable
Prix très abordables
Absolument à ne pas manquer !
Merci pour cette soirée de délices !

• Rapport qualité-prix
Merci, DELARUE P
Avis écrit : 16 juillet 2020

Une carte limitée mais parfaitement maîtrisée, une cuisine fine et moderne , des associations surprenantes et délicieuses, et service impeccable ! J'y retournerai avec plaisir

1  Merci, aliandrem
Avis écrit : 15 juillet 2020 par mobile

Belle surprise gustative et service irréprochable.
Un mariage de saveurs justement dosé, exquis qui donne envie d y retourner.
Prix très abordables pour des mets raffinés. Une très bonne adresse fortement recommandée.

1  Merci, karined134

Les voyageurs ayant consulté L'Abondance ont aussi consulté

Houlgate, Calvados

Vous connaissez L'Abondance? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page