Hôtels à proximité

Très propre ,un acceuil parfait
Un prix très raisonnable
Pas bruyant et a 20m de la mer
Fenêtre vue mer
La responsable est à l écoute et très pro
Le petit déjeuner très bien à prix très raisonnable

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, ktm3002012
Avis écrit le 25 juin 2020

Un superbe endroit ,à deux pas de la très grande et belle plage d' Houlgate ..La propriètaire ,sont accueil et sa disponibilité est TOP ...Belle chambre ,avec une literie confortable ,...de plus un petit frigo ...!...Bref ,je recommande vivement cet Hotel ...J 'y retournerai ....

Date du séjour : juin 2020
Merci, Brunocalvez76
Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

Chambre très jolie, confortable et propre. Nous avons été très bien accueilli. Explications complètes pour l'installation, les sorties avec le code d'accès et le petit déjeuner. Nous ne l'avons pas pris car dernier service à 9h30 ce qui nous paraissait tôt. 2 petits incidents. Nous étions près de la chambre familiale avec une famille et 3 enfants qui hurlaient le soir en arrivant et qui, à 9h, étaient déjà en train de jouer dans le couloir. 2ème incident, le détecteur de fumées du couloir qui s'est déclenché à 9h parce que qqn a utiliser un fer à lisser qui a provoqué de la vapeur d'eau et donc de la fumée. 2 incidents indépendants de l'hôtel et qui auraient pu arriver n'importe où. Hormis ça, l'hôtel est calme. Nous n'étions pas côté rue et c'est calme, on n'entends pas les voitures passer. Literie confortable, douche très grande et propre. Pas de coussins ni dessus de lit décoratifs à cause du covid mais ça n'enlève pas le charme de la chambre.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, catblackandwhite
Avis écrit le 3 mars 2020

Très bon accueil. nous avions pris deux chambres - les deux étaient très bien -
le seul petit bémol l'eau chaude a du mal a arriver au 2ème étage pas top pour l'économie. Petit déjeuner correct pour le prix perso il me manquait le jus de pomme de Normandie.
pas d'ascenseur.

Date du séjour : mars 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, LaureRobi
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Hôtel extrêmement bien situé - 100m de la plage juste la rue à traverser et central.
La chambre familiale est très bien agencée - chambre communicante, SDB et WC à part.
Une théière de disposition en chambre avec the et café.
Petit déjeuner parfait pour 9€ - croissants excellents, pain, fruits, yaourt, céréales..
La propriétaire est sympathique par ailleurs.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille