Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 193 avis
Avis écrit le 2 août 2020

Idéalement situé, l’hôtel est cosy et La chambre était superbe et décorée avec goût , la cuisine que je vous recommande est excellente (bravo au chef innovant et doué), bien meilleure que les restaurants situés sur la promenade .. l’accueil des patrons tout en gentillesse et humour ( merci pour le bon cognac private joke ) , tout était parfait et nous y reviendrons .. deauville n’a qu’à bien se tenir ! Malika et Franck

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lolamajeur
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end. Reçu par un personnel accueillant et très gentil. Les chambres sont très confortables et le restaurant est de très bonne qualité. Hôtel vraiment sympa et proche de la mer, petite ville familiale très agréable. Hâte d'y retourner.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, romainl60
Avis écrit le 4 mars 2020

Bienvenue chez les Thénardiers ! Nous avions une box et avons réservé pour deux nuits et deux dîners. La propriétaire nous annonce que l’on peut arriver à partir de 17h30. 19h nous arrivons, personne et restaurant fermé. Elle nous répond au téléphone que nous n’étions plus attendu. Elle vient tout de même mais nous annonce « fort aimablement » que son cuisinier ne sera pas là et que nous n’avons qu’à remplacer le dîner par le déjeuner du lendemain. Je lui réponds que cela ne nous arrange pas, ayant prévu d’aller à Caen. Elle nous dit tant pis, elle ne peut faire mieux et nous joue la complainte de la basse saison. Sentant que nous n’étions pas les bienvenus et beaucoup de mauvaise foi, nous sommes repartis de chez la mère Thénardier.

Date du séjour : février 2020
1  Merci, Cigogne16
Avis écrit le 14 février 2020

Dîner entre amis, un énorme attente pour des plats fade, basique et très peu copieux.. (j’ai faim 30min après)
Et en plus je ne me suis rendu compte que après qu’il y a une différence de 5,50€ entre ce que j’étais sensée payer et ce que j’ai payé !!! Arnaque !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Kelg187
Avis écrit le 7 janvier 2020

L'hôtel est agréable, très bien situé (1 mn à pied de la plage, qui est d'ailleurs superbe, et du centre ville) mais l’accueil y est plus que médiocre... la propriétaire est à la limite du désagréable...

Date du séjour : août 2019
Merci, Sunshine695989