Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 193 avis
Avis écrit le 22 août 2020

quelques points positifs : très bien situé à proximité immédiate plage et commerces et nombreux restaurants . Chambre propre , salle de bain de bonne taille . Petit déjeuner traditionnel et correct . Le wifi fonctionne bien .

des soucis : Un hôtel 2* doit assurer un accueil au minimum 10 heures par jour , ce n'est pas le cas, en tout cas pas tous les jours , on entre par un couloir et un code , à coté il y a le restaurant , les horaires de réception sont plutôt aléatoires .

la chambre (301) est très petite , d'un côté du lit double il n'y a ni table de nuit ni lampe de chevet . Il y a une table minuscule et pas vraiment de place pour poser ses valises

Pour un hôtel 2* la surface du hall de réception et des salons offre un espace commun d'au moins 30 m2 ? Aucun espace de réception , aucun espace pour se poser avec un ordinateur lors d'une matinée de pluie , même au bar (pas vraiment de bar en fait les tables sont utilisées pour le restaurant ) .

La conséquence est l'impossibilité de laisser ses bagages à l'hôtel après avoir libéré la chambre , ce n'est peut-être pas une obligation mais c'est un service couramment proposé dans les hôtels . Attention donc si on vient en train , il faut bien calculer les horaires !

pas de parking ce qui est assez logique en centre ville , mais il est assez compliqué de se garer

Petit détail la patronne ne porte pas de masque , l'employée oui par contre .

Conseil sur la chambre : bien se renseigner sur taille et équipement de la chambre
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, htouraine
Avis écrit le 21 août 2020

nous y avons dîner : bar en papillote, excellent, et Noix de St Jacques, peut être un peu trop d'huile d'olive ... mais bonnes. La salle du restaurant est sympathique et la patronne également. En apéritif nous avons pris le cocktail normand à 8,50 euros et un kir normand à 5 euros, très peu de différence, le calva qui devait être ajouté dans le cocktail normand était un peu insuffisant.

Date du séjour : août 2020
    • Position
1  Merci, GEOFLA
Avis écrit le 2 août 2020

Idéalement situé, l’hôtel est cosy et La chambre était superbe et décorée avec goût , la cuisine que je vous recommande est excellente (bravo au chef innovant et doué), bien meilleure que les restaurants situés sur la promenade .. l’accueil des patrons tout en gentillesse et humour ( merci pour le bon cognac private joke ) , tout était parfait et nous y reviendrons .. deauville n’a qu’à bien se tenir ! Malika et Franck

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lolamajeur
Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end. Reçu par un personnel accueillant et très gentil. Les chambres sont très confortables et le restaurant est de très bonne qualité. Hôtel vraiment sympa et proche de la mer, petite ville familiale très agréable. Hâte d'y retourner.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, romainl60
Avis écrit le 4 mars 2020

Bienvenue chez les Thénardiers ! Nous avions une box et avons réservé pour deux nuits et deux dîners. La propriétaire nous annonce que l’on peut arriver à partir de 17h30. 19h nous arrivons, personne et restaurant fermé. Elle nous répond au téléphone que nous n’étions plus attendu. Elle vient tout de même mais nous annonce « fort aimablement » que son cuisinier ne sera pas là et que nous n’avons qu’à remplacer le dîner par le déjeuner du lendemain. Je lui réponds que cela ne nous arrange pas, ayant prévu d’aller à Caen. Elle nous dit tant pis, elle ne peut faire mieux et nous joue la complainte de la basse saison. Sentant que nous n’étions pas les bienvenus et beaucoup de mauvaise foi, nous sommes repartis de chez la mère Thénardier.

Date du séjour : février 2020
1  Merci, Cigogne16