“Séjour aux frégates du 7 au 12/08/2017”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur LES FREGATES

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LAROCHE C
“Séjour aux frégates du 7 au 12/08/2017”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un exellent séjour malgré le temps, l'appartement est très agréable moderne et très bien équipé.
Le point négatif serait la literie, j'ai dormi dans la salon et j'avais mal au dos le matin.
Bonne réception
Mme LAROCHE

Agnès D
Saint-Germain-en-Laye, France
“« Sympathique location proche de la plage et des commerces acceptant les animaux »”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit appartement très bien équipé. La propriétaire est discrète, charmante et arrangeante. Le balcon est très sympa, nous y avons pris tous nos repas. La location est bien située, proche de tous les commerces et du bord de mer, je recommande le petit chemin piétonnier conseillé par la propriétaire pour aller à la plage. Excellent rapport qualité prix.

FEUILLAS...
“Plus qu'excellent... superbe appartement !”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Face au grand pré avec des chevaux, l'endroit est magnifique à 800 m de la plage. L'appartement est au calme et très bien équipé, il ne manque rien. J'ai apprécié les petites attentions de la propriétaire (il y a tout pour le petit déjeuner), les bougies, la décoration de très bon goût. La literie est excellente.
Ce n'est pas 5 étoiles que je noterais... c'est 6 !
Je retiens cette adresse formidable et j'y reviendrai sûrement !

Votre tranche d'âge 50-64
leclerc p
“Excellent acceuil par l'intermédiaire du gardien de la résidence location silencieuse avec peu de locataires cool !”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Je me suis entièrement plu dans un cadre des prés à la plage situé à 10 mns de la mer, le studio a un certain standing agrémenté d'une ambiance marine, je vous conseille les services précieux de la propriétaire sympa et très arrangeante alors profitez d'une ambiance cool et agréable à vivre pendant un long séjour !

Réponse de la direction
23 juil. 2017
Merci
locataire très agréable qui prend soi. Des lieux
LaChouett...
“Soleil et sourires”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour agréable. Un bémol : la taille des haies sur une semaine ! Matin et/ou soir... Planning inexistant ?

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
79 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer