“Excellent accueil”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
dufbibi
“Excellent accueil”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en juillet 2016

Tres bon accueil, bien situe, passage des moutons matin et soir, chambre confortable, salon et coin repas prive avec beaucoup d'espace. A recommander.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
dufbibi
“Confortable et sympathique”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Endroit ttes bien situe, propre et confortable.Proprietaires britanniques tres avenants et sympathiques. A recommander. Gd

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
isabonnie...
Beauvais, France
“reposant et très accueillant”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en mars 2016

Jacqueline nous a accueilli avec un bon thé ou un café chaud. Quel réconfort après une journée de visite et de marche au Mont Saint Michel!
Petit plus surtout pour les enfants: nous avons aidé à rentrer le cheptel de 500 moutons du voisin. Quel bonheur!
Les 2 chambres( 1 avec 5 couchages, l'autre avec 3) chacune avec sa salle de bain ou douche étaient très confortables. Le salon, salle à manger, cuisine ouverte nous a permis de nous détendre en famille comme à la maison!
Le lendemain matin, en nous levant, quelle joie de voir un si somptueux petit-déjeuner: jus de fruits, fruits frais, thé, lait, chocolat, plusieurs sortes de pain...
Merci Jacqueline!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
29 mai 2016
Oyonyx
Hem, France
“Excellent”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons été très bien accueilli par Jacqueline et il a été facile de communiquer avec elle sur notre arrivée.
La chambre était spacieuse et confortable.
Le wifi permet de disposer d'une connexion internet performante.
Le petit déjeuner est varié et un vrai régal !

En plus, la proximité du mont Saint Michel (vue par la fenêtre de la chambre) en fait un véritable lieu à privilégier pour vos visites dans la région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la vue sur le Mont Saint Michel
Le moins apprécié: Le pommeau de la douche
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Fabkash
Phalempin, France
“Superbe cadre et très bon accueil”
Avis écrit le 8 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

A quelques minutes du Mont-Saint-Michel (en voiture), le logement est très bien situé. L'endroit est calme, la maison très propre et charmante avec ce petit côté "rustique". Jacqueline a su nous accueillir et est quelqu'un de très sympathique. Le petit déjeuner compris est très complet. De plus il est possible de se restaurer sur place (moyennant finance, le repas est confectionné par Jacqueline : très bon au passage). Pour terminer, il est important de signaler que le logement contient 2 chambres (avec vu sur le Mont-Saint-Michel), ce qui vous permettra de faire d'agréables rencontres. Bref je vous recommande cette maison !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer