“Nice to meet you”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
lucas a
“Nice to meet you”
Avis écrit le 19 février 2015 Séjour en février 2015

Des gens accueillant comme on voudrait en voir plus souvent
Même si je ne parlenpas très bien anglais, on a réussi à se comprendre et a parler des heures et des heures

Romain225...
“Génial”
Avis écrit le 5 novembre 2014 Séjour en novembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour avec ces personnes très agréables, nous n'hésiterons pas à y retourner les yeux fermés. Le Mont Saint Michel n'est pas très loin, et il y a plein de choses à visiter à proximité. Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre avec sauna et baignoire à remous, tout est d'un grand confort, et le petit déjeuné proposé est vraiment impressionnant.
Nous recommandons clairement cette location.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Le contact avec les hôtes
Le moins apprécié: rien, difficile de trouver à se plaindre de quoi que ce soit
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
bruno b
Putanges-Pont-Ecrepin, France
“sympa !!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014

C'est un couple très gentil, qui nous a reçu dans leur très jolie maison. Après nous avoir offert un café, dès notre arrivée, nous avons visité notre chambre. Grande, lumineuse et décorée avec goût, nous avons apprécié la cabine de sauna et la baignoire balnéo intégrées à la salle de bains. Après une bonne nuit, un copieux petit déjeuner nous attendait. Bref, une adresse à conseiller, des propriétaires charmants, aux petits soins, le tout dans une belle longére retapée par leurs soins.

Alleaume...
Le Mans, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé une très bonne nuit dans une charmante chambre avec salle de bain agréable , nous avons dormi sur un matelas qui ressemble à un nuage, très confortable.
Accueil très sympathique, les hôtes sont aux petits soins et ouverts à la discussion.
Gîte d'un certain cachet et très bien entretenu et que dire de ce petit déjeuner complet et copieux avec que des bonnes choses.
Juste envie d'y retourner pour une plus longue durée.

booplalou
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2014 Séjour en août 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un excellent accueil par les deux hôtes, une maison pleine de charme et de cachet, une chambre et une SDB très propres, un petit déjeuner de Roi...Bref, un moment agréable pour un prix très raisonnable!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
80 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer