“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

david z
Riorges, France
“sejour agréable”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

trés bien situer pour visiter le mont st michel qui se trouve à 15 kms .Belle maison de charme, au calme en pleine campagne.
Propreté moyenne à notre arrivée ( visiblement nous étions les premiers locataires de la saison). Pas de chaines de tv françaises , la parabole ne capte que les chaines étrangères et c'est dommage pour les soirées. pas de wifi non plus. Aucun restaurants à moins de 10 kms.
agréable séjour quand même .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
francinec...
VIEUX CONDÉ
“Superbe”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

Du 29 juillet au 5 août, une agréable semaine passée au Pommereu.
Très bel endroit pour retrouver le calme et la sérénité. Les paysages étaient propices pour passer de bonnes vacances.
L'appartement était propre, conforme à l'annonce et aux photos. Idéal pour une petite famille.
L'accueil de la propriétaire était sérieux et cordial, répondant immédiatement aux attentes.
Localisation idéale pour visiter les plus beaux endroits de la Normandie.
Le seul problème rencontré pendant ce séjour : les voisins, dans la partie attenante à la location étaient très bruyants, ne prenant en compte la présence d'autres vacanciers.
La "salle de jeux" étant située sous notre location, il aurait été préférable d'indiquer de ne pas jouer tard dans la journée (parfois jusqu'à 23h).
Malgré cela, nous avons passé une très agréable semaine. Nous recommandons chaleureusement cette location !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2017
Je vous remercie beaucoup pour votre rapport très positif.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer