Tripadvisor
Mont-Saint-Michel
Publier
Messages
Recherche
“Cottage idéal, mignon, à retenir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
The garden is planted with seasonal flowers and shrubs with a herb garden outside the kitchen door.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Prepare your French delicacies in good company
Fully fitted with all appliances and equipment
The kitchen is FULLY equipped - you will want for nothing....
Fabulous comfy living room with Satellite TV, surround sound, free internet.
Oudles of hot water for a vigorous shower....
Beautiful double room dressed in Toile de Joie, the comfortable bed is Louis XV Corbeille style
Master bedroom in Baroque black velvet and champagne, memory foam matress, Satt TV and DVD player
Fabulous under-cover BBQ and party area
with BBQ, food prep counter/bar, seating and lit with fairy lights
and fryer, electric wok ....... fun fun fun
Garden bordered by shrubs, totally fenced.  Under-cover bbq and party area....
The stunning Mont Saint Michel
The stunning Mont Saint Michel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Yyuy8SKWP...
“Cottage idéal, mignon, à retenir”
Avis écrit le 22 mars 2019 Séjour en février 2019

Le cottage est aussi mignon que fonctionnel.
Les extérieurs sont charmants et bien entretenus, tel un jardin anglais. Nous n'avons pas beaucoup profité de l'espace extérieur à cause de la météo mais elle augure de bons moments quand le temps s'y prête avec espace couverts, barbecue, table et salon de jardin.
L'intérieur est très joliment décoré et moderne, et très bien équipé. Cuisine avec tout ce qu'il faut, équipement hifi également au top (wifi, cable anglais, et français). Salon confortable. Literie également.
Gîte un peu difficile à trouver quand on arrive à la nuit tombée car le gps nous amène dans une ferme derrière le cottage, mais en suivant les indications d'Alison, une fois repéré, le cottage est bien situé. Le système de récupération de clés nous à permis d'arriver tard, et de partir quand nous voulions.
Merci à Alison pour ce joli petit gîte et pour sa gentillesse. Nous retenons votre adresse pour y revenir aux beaux jours.

S'il y a juste 2 choses à améliorer, ce serait :
- mettre un porte manteau dans l'entrée
- laisser un mode d'emploi pour le premier chauffage du salon en wifi (que j'ai éteins par erreur, et n'ai pas osé déranger Alison pour ça).

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
23 mars 2019
Merci ma belle famille pour vos commentaires, vraiement apprécié. Quelle bonne idée pour un porte manteau et oui, un mode d'emploi pour le premier chauffage egalement. Ce fut un plaisir que vous soyez invités à la Touche d'Amour et je suis impatient de vous revoir.
Jocelyne...
Disneyland Paris, France
“Superbe”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La location est superbe. C'est une petite maison en pleine campagne, mais grande surface à moins de 10kms, au calme et avec tout le confort possible. Proche du Mont Saint Michel, Dol de Bretagne et d'autres endroits superbes à visiter. Avons pu prolonger notre séjour. Nous y retournerons avec plaisir. Merci Alison pour votre gentillesse et votre accueil.

Date du séjour : septembre 2017
18 sept. 2017
Merci la famille 'D'.
C'était un plaisir de vous rencontrer. Vous avez pris soin de la maison et j'espère vous revoir à l'avenir.
Bisous a tous :)
marchand...
“très beau logement et très chaleureu”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

logement très calme et très chaleureux , très bon acceuil
à proximité de lieux très intéressant comme le mont Saint Michel ,de belle ville
comme Dinant , Saint Malo et Cancale.
Je le recommande sincèrement

Date du séjour : mai 2017
Tandani J
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une location digne de ce nom.

L'endroit est juste magnifique, dépaysant et au calme nous nous sommes senties de suite comme chez nous, cette maison dispose de TOUT l'équipement nécessaire.
Ex: envie d'un gâteau (four/ moules/...)

Alison est une personne fort sympathique, très accueillante et chaleureuse qui s'est souciée du moindre petit détail afin d'accueillir ses hôtes dans de bonnes conditions...

Elle a été également très disponible si nous avions des besoins quelconques...

Je recommande vraiment ce petit coin de paradis idéal en famille ou entre amis.

Encore merci Alison car nous avons passé un merveilleux long week-end, nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance.
Si toutefois vous passez par chez nous nous serions contents de vous revoir.
See you soon
David, Jennifer and baby Ethan 27/04/17 au 1/05/17

Date du séjour : avril 2017
08 mai 2017
Merci ma petite famille :) C'était avec plaisir de vous accueillir et j'aimerais bcp de vous voir encore un jour et je vous remercie pour vos commentaires très gentils.
Dussaux S
“agréable maison”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison agréable avec tout le confort.Alison la propriétaire est très accueillante,souriante et avenante.
C'est la première fois que je serais susceptible de retourner dans un
endroit qui m'a plu

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 35-49
20 avr. 2017
Bonjour famille Dussaux, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous recevoir. J'espère que nous pourrons nous revoir. Vous serez toujours les bienvenues.

Alison :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer