Hurb
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 237 avis
Avis écrit le 20 septembre 2020

La qualité de la restauration du soir est médiocre, pâtes réchauffées, gratin de chou fleur qui n'en a que le nom, par contre je recommande le petit déjeuner ,
L'accueil est de qualité ainsi que le service

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie77470
Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, c’était notre première expérience dans un Kyriad. Rien à redire sur le personnel qui est très accueillant et agréable.
Cependant la literie n’est pas très confortable,c’est dommage.

Je ne pense pas retourner dans un hôtel de la même chaîne

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, morganev411
Avis écrit le 28 août 2020

La chambre que nous avions pris, présente 2 tv. Au final, une qui ne fonctionne pas, mais qui reste lumineuse toute la nuit (impossible d'éteindre) la 2eme qui coupe toutes les 30 sec... la salle de bain propre mais sol de la douche en plastique qui craque quand on marche dessu, j'ai cru que j'allais passer a travers. Et 2 "grandes serviettes" seulement alors qur nous étions 4 sur la réservation. Puis petit déjeuner avec peu de choix, le réassort n'ayant pas été fait.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hubert C
Avis écrit le 10 août 2020

En ce qui concerne qualité-prix, ce n'est pas le top. L'acceuil est des plus chaleureux mais en ce qui concerne la chambre, j'ai été très décue. Chambre petite, salle de bains petite, pas de climatisation, ce qui est nécessaire en ces grosses chaleurs. Vraiment déçue.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, cao_latorraca
Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Un hôtel idéalement situé sur notre périple estival, et une bonne nuit de repos car le site est très calme! Le petit-déjeuner comporte des vrais produits frais.
Et surtout, l'équipe de l'hôtel s'est démenée pour nous renvoyer une peluche oubliée dans la chambre! Merci encore à eux!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille