Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 201 avis
Avis écrit le 19 août 2020

Hôtel correct à proximité du Puy du Fou. Le personnel est très sympathique .Les petits déjeuners copieux et bons. Seul bémol : le parking privé : très cher et pas pratique pour le stationnement. Dommage.

Conseil sur la chambre : demander vue sur le patio
Merci, 728corinnet
Hotel San Benedetto, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel San Benedetto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2020

Cher client, chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis et pour votre bonne note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de cette manière et notamment le personnel.
Le parking est au tarif de 9€ car il est privé, couvert, sécurisé et les stationnements extérieurs sont payants jusqu'à 19h.
A bientôt peut-être lors d'une prochaine venue sur Cholet !
Bien cordialement.
La Réception

Avis écrit le 16 août 2020

hotel très calme bien que proche du centre historique en plein cntre ville.Le petit dèj reste à volonté et le choix personnel est respecté .Notre retour tard dans la nuit n'a jamais été un souci car il y a toujours un hote d'accueil .excellent rapport qualité prix.

Merci, cazaaabon
Hotel San Benedetto, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel San Benedetto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2020

Bonjour CASAAABON,
Un très grand merci pour votre superbe commentaire sur votre expérience globale au sein de notre hôtel ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement de cette manière.
Au plaisir de vous revoir lors d'un nouveau séjour
Bien cordialement,
La réception

Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Sommes arrivés très tard un night auditor aimable comme une porte de prison....
Pour cause de covid il faut remplir une fiche pour le choix du petit déjeuner du lendemain
Le petit choisi donc la veille n est même pas respecté par rapport au choix...
La qualité est lamentable que des produits finis
Mini croissant congelé
Charcuterie sans goût
Œufs brouille avec des œufs en brique (incipide) idem pour la salade de fruit.!!!
Je ne vous parle pas du service
Pour 14 euros beaucoup trop cher vous trouverai bien mieux ailleurs

Passez votre chemin....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ph62da
Hotel San Benedetto, Guest Services / Front Office de Best Western Hôtel San Benedetto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2020

Cher client,
je vous remercie pour vos remarques.
Je suis cependant très surprise par ces observations qui dressent un tableau noir de notre hôtel. Ce n'est pas la tendance générale des retours de nos clients et je suis sincèrement désolée que notre petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez tout de même que nous oeufs brouillées ne sont pas en brique et que notre salade de fruit se compose de fruits frais et de saison. Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et il est vrai qu'avec la situation de crise sanitaire, nous n'avons d'autres choix que de s'adapter et respecter les consignes. Concernant le service, il n'est donc peut être pas idéale pour vous mais il respecte les consignes sanitaires. Enfin, au nom de tous les hôteliers qui se démènent au quotidien, sachez que nous préférons les encouragements aux critiques infondées qui ne nous font pas avancer. La prochaine fois, nous vous invitons donc à en échanger avec l'équipe avant d'avancer des propos si désobligeants.
Séverine, Directrice

Avis écrit le 28 juillet 2020

autant le personnel est accueillant et sympathique, autant le petit déjeuner est lamentable car terminé le buffet, vous avez droit à un plateau commandé à votre arrivé et pour 14€ vous aurez droit au jus d'orange et café puis 2 minis croissants, 2 tranches de pain rassies avec une seule petite plaquette de beurre et une PETITE CUILLERE à café de confiture dont vous n'avez d'ailleurs pas le choix. Un conseil il vaut mieux allez prendre son petit déjeuner au bistrot du coin.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, VP74200

Cher client,
nous vous remercions d'avoir souligné le savoir-être de nos équipes.
Nous vous informons également que la France vit une période de crise sanitaire actuellement: le COVID-19, vous connaissez? Sachez que cette crise sanitaire a un très lourd impact sur l'industrie hôtelière française, nous, hôteliers, sommes touchés de plein fouet et continuons de se battre pour avoir le droit de vous accueillir et vous proposer une offre respectant les consignes imposées. Nous aurions préféré des encouragements plutôt que conseiller le bistrot du coin...
Pour terminer, vous avez pu constater que notre offre de petit-déjeuner est riche: plus de 40 produits différents qui peuvent composer votre plateau et un staff disponible pour vous en remettre autant de fois que vous le voulez...
Restant à votre disposition pour en discuter,
cordialement
Séverine, Directrice

Avis écrit le 23 novembre 2019

Un accueil très agréable.
Les employés sont toujours présents mais jamais envahissants ou intrusifs.
Beaucoup de professionnalisme.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Petit bémol sur le chauffage que j'ai du régler à 26.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Emmanuel R
HotelSanBenedetto, Receptionist de Best Western Hôtel San Benedetto, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2019

Cher Emmanuel,

Nous vous remercions pour votre excellente note et vos superbes commentaires.

Nous sommes ravis qu'une fois de plus vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel. Un merci tout particulier pour votre commentaire concernant le personnel et l'accueil qui nous fait très plaisir !

Nous prenons note de votre remarque concernant le chauffage et allons faire au mieux pour y remédier.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement.

La Réception