“Encore parfait”

Classé n° 5 sur 138 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 octobre 2017

Cuisine légère et raffinée, les saveurs sont subtiles, la présentation soignée et le service irréprochable. Avec la nouvelle déco on atteint l'excellence. En semaine le rapport qualité prix est imbattable. Pensez à réserver ...!

Merci, bifabi

111 - 115 de 299 avis

Avis écrit : 22 octobre 2017

Excellente table à Cholet. La salle est assez petite, ce qui limite le nombre de privilégiés pouvant savourer l'excellente cuisine de ce restaurant. Il est préférable de réserver car pour ma part j'ai souvent eu la déception de trouver l'endroit complet.
Beaucoup de recherche dans les préparations ainsi que dans la présentation de l'assiette. Un véritable régal pour les yeux et les papilles.
Le prix du menu est très raisonnable ce qui offre à cet endroit un excellent rapport qualité/prix.

Merci, pierrea920
Avis écrit : 17 octobre 2017

De passage à Cholet, nous étions pressés de retourner à l'Ecailler et avions réservé.
L'accueil et l'efficacité de la serveuse sont toujours aussi bien. Quant à la cuisine, raffinée, recherchée, elle est inchangée et nous ravit les papilles

Merci, Fanfan12110
Avis écrit : 12 octobre 2017 par mobile

Accueil agréable de la serveuse et professionnel dans son travail . La salle est petite , mais pas les uns sur les autres . Les tables manques d une nappe à mon avis. Les plats très bon et recherché dans de belles assiettes, et le plat chaud servi dans une assiette chaude devient très rare de nos jours. Je recommande vivement bravo la cuisine.

Merci, teakwon
Avis écrit : 6 octobre 2017 par mobile

Plaisirs des sens a tous les niveaux.
De belles surprises gustatives.
Service efficace
Rapport qualité prix excellent

Merci, lilib511

Les voyageurs ayant consulté L'écailler bistro iodé ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez L'écailler bistro iodé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page