“Serveuse désagréable”

Classé n° 9 sur 113 Restaurants à Cholet
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Une serveuse (petite et à lunettes) nous prends de haut car nous avons demandé une menu physique et non un QR code (mes parents n'ayant pas leurs téléphones). Nous avons décidons de quitter le restaurant à peine arrivés, ce qui a déclanché la rage de la serveuse qui a finis par nous "aboyer" dessus.
Dommage car la nourriture est très bonne, et malheureusement ce n'est pas la première fois que cette dame montre une once d'agacement.

Merci, el_onorem592

1 - 5 de 287 avis

Avis écrit : 10 septembre 2021 par mobile

Tres bonne crêperie, acceuil chaleureux et amical, les galettes sont extraordinaires. Cadre simpa , le service est parfait.

Merci, EveTrai
Avis écrit : 9 septembre 2021 par mobile

Une excellente adresse, une des meilleures crêperies choletaises ! Une carte galettes et salades très fournie, le plus dur c'est de choisir. Mais tout est très bon et le service est très bien. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2021
Merci, 174angier
Avis écrit : 5 septembre 2021

Cadre sympa, un accueil chaleureux au rendez-vous et une présentation très correcte des plats est à mettre à leur crédit cependant nous avons été un peu plus partagé gustativement parlant. L'ensemble manque un peu de cuisine finalement et est très peu assaisonner.
L'historique du restaurant fait que nous en gardions un très bon souvenir à l'époque des anciens propriétaires et la comparaison est inévitable pour nous malheureusement.
Une carte moins importante apporterait sûrement un plus.

Merci, Aspic49
Avis écrit : 4 juillet 2021 par mobile

Un vrai régal avec leurs salades de produits frais.
Service très agréable et rapide.
Nous avons plaisir à y faire étape !

Date de la visite : juin 2021
Merci, Donath85

Les voyageurs ayant consulté Cote Cour ont aussi consulté

Cholet, Maine et Loire

Vous connaissez Cote Cour? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page