Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 361 avis
Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Arrivés en fin de soirée, nous avons été accueillis par Amélie qui a été des plus agréables et de très bon conseil pour le reste de notre périple.
Nous avons eu la chance d’être surclassés et avons pu profiter d’une grande chambre au RDC, très propre, toujours rassurant en cette période.
L’hôtel est bien situé et dans la ville et est à seulement 20 minutes du Puy du Fou.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, edwigea158
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Séjour d'une nuit pour aller au puy du fou. On y es en 20 minutes. La chambre était très propre et le personnel très agréable. Nous avons assez bien dormi. En fait je trouvais la literie "étrange" et quand j'ai soulevé le drap le matin j'ai vu qu'il l y avait 2 sur matelas (ou 2 matelas très fins) et non un bon matelas. C'est pour cela que j'enlève un point.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 292clarat
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Le point positif de l hotel est sa situation ainsi que l acceuil qui est parfait. Le personnel est charmant . Le petit-déjeuner est très abordable et correct. Chambre propre et salle de bain fonctionnel. Un petit bémol c est l isolation phonique. En face ce trouve la 4 voies direction vendee et la nuit on entend bien le bruit des voitures

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, orleans a
Avis écrit le 2 août 2020

Un très bon accueil. L’hôtel est bien situé et on a pu profiter comme il faut des deux journées au Puy du Fou grâce à ça . Le petit déjeuner manquait juste d’un plat chaud à mon goût mais ce n’est pas très grave .

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, soenapani
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

Pratique pour aller visiter le puy du fou mais hôtel extrêmement sale, moquette à changer, sol délabré. Personnel peu sympathique et petit déjeuner plus que médiocre avec pratiquement rien à manger. Mesures sanitaires peu appliquées. À la réception la personne ne portait pas de masques et aucun gel désinfectant devant l’ascenseur et aux étages. Hôtel excentre attenant à un restaurant de viande donc si vous n’en mangez pas il faut prendre la voiture pour trouver un endroit pour se sustenter.
En résumé très déçue par cet hôtel je n’y reviendrais pas

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille