Prix les plus bas pour votre séjour
106 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 505 avis
Avis écrit le 2 janvier 2021

Réservation sur le site internet des plus compliquées…on ne peut venir avec un enfant de plus de 11 ans à l’accord de Cholet si l’on suit les indications du site. Obligation d’appeler l’hôtel pour ce voir expliquer la procédure.
Accueil très professionnel et agréable pour l'enregistrement. La chambre est conforme à ce que l’on attend dans un hôtel 4 étoiles (surface, qualité des lits etc…).
Toutefois le ménage devrait être revu. Les grilles de la climatisation/chauffage sont obstruées par la poussière. Elles n’ont pas été nettoyées depuis des mois…attention aux allergiques ! Le chiffon n’est pas correctement passé sur les surfaces ou très très rapidement. Dans la salle de bain un ancien distributeur à savon a été enlevé à la hâte. Il reste collé sur les murs de la douche les pastilles qui ont soutenues le distributeur. Le personnel de ménage m’a pas pris le soin de gratter les résidus de colle. Dans la chambre, le double rideau est décroché sur une trentaine de centimètre de chaque côté et « pendouille » et empêche de fermer correctement les rideaux. Ce visuel n’est pas des plus engageant quand on les rideaux sont fermés. Il manque au grand lampadaire sur pied son diffuseur, sans doute cassé et pas remplacé. On peut « admirer » directement les ampoules qui sont-elles aussi pétries de poussière…
Dans la penderie, seulement 2 cintres…pour une chambre prévues pour 4 clients. Il ne faut pas avoir beaucoup de vêtement au Mercure de Cholet !
Pour le petit-déjeuner en cette période de Corvid il se fait en chambre ce qui est tout à fait normal. Obligation de noter sur un document ses souhaits (boisson etc…). Malgré avoir pris le soin de renseigner correctement le document, il manque de denrées ou « remplacées » habilement par le personnel en charge de préparer les petits déjeuners. Obligation de se déplacer à la réception pour récupérer les oublis. En synthèse, pas le meilleur séjour dans un hôtel du groupe Accord. En espérant que le directeur saura prendre en compte les remarques de ses clients pour « redresser la barre » pour maintenir le niveau de son établissement 4 étoiles dans la norme du groupe Accord.

Date du séjour : décembre 2020
2  Merci, Blackwarrior_92
Fabien Vaurais, General Manager de Hotel Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2021

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour à l'Hôtel Mercure de Cholet. Nous avons lu attentivement vos remarques.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil de notre équipe et le confort de nos chambres spacieuses.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, Veuillez nous excuser pour les incidents rencontrés et la gêne occasionnée. Veuillez accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que vos commentaires ont été pris en compte afin d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Aussi, je vous prie de croire que ceci n'est en aucun cas représentatif de la qualité de service et des prestations que nous offrons quotidiennement à nos clients.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau au Mercure de Cholet très bientôt et vous faire découvrir nos chambres Privilèges Mercure avec ses produits d'accueil spécifiques, sont confort Premium et une vue agréable sur la place Rougé et l'église Notre-Dame illuminées.

Directeur.

Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix . Literie plus que parfaite, j ai dodo comme un bb. Hôtel très beau et très propre . Accueil sympa et chaleureux! Bon sinon c est assez courant dans les mercure mais ma clé badge se démagnétise toujours ! Une habitude maintenant... pas de papier dans les toilettes enfin très peu ! Et je comprends pas le concept mais pourquoi mettre toujours qu’une seule bouteille d eau dans la chambre. ?? Nous sommes deux! Resa a deux petit à deux ! Donc pourquoi qu une bouteille bin une fois de plus dans les autres hôtels de la chaîne c est pareil !! Yaourt au petit dej chaud attention . Et les yeux désolé mais vraiment pas terrible froid et sûrement provenant d une poudre . Mais je reste fidèle à votre chaîne . A bientôt

1  Merci, alex0uparis
Fabien Vaurais, General Manager de Hotel Mercure Cholet Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2020

Cher Alex,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour, l'accueil, le confort de votre chambre spacieuse, et la propreté de notre établissement. Nous avons bien noté vos remarques concernant notre petit-déjeuner comprenant des spécialités régionales comme la brioche vendéenne.
N'hésitez-pas lors de votre prochain séjour à visiter le Parc Oriental de Maulévrier tout proche de l'hôtel ainsi que le Puy du Fou à seulement 25 minutes.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 7 septembre 2020 par mobile

Séjour de 3 nuits avec PDJ pour découverte du puy du fou et de la ville.

- Bon accueil de nuit reçu (vers minuit)
- Belle chambre et salle de bain de qualité
- Organisation du petit déjeuner bien pensée pour le covid : buffet protégé et servi par les équipes de l’hôtel. Pas d’attente pour autant.
- Équipes agréables et serviables.
- Parking de la ville au pied de l’hôtel et peu onéreux (0.80 jusqu’à 8h du matin, puis 0.20 par quart d’heure). Pas de problème de place en week-end en septembre.
- Vue appréciée (si vous avez le sommeil sensible à 8h (cloches) demandez en amont une chambre donnant de l’autre côté).
- Climatisation silencieuse ! (Ou en tout cas bien plus que dans la plupart des hôtels)

Sincèrement rien a redire, je recommanderais a nos amis sans hésiter.

1  Merci, DamienM92600

Cher Damien,
whaou ! un très grand merci de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour au Mercure de Cholet! Votre recommandation est une belle récompense pour notre équipe! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement lors d'un prochain séjour au cœur du centre-ville de Cholet.
N'hésitez-pas à visiter le Parc Oriental de Maulévrier en famille.

Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

L'hôtel est situé au centre de Cholet , il est moderne et très confortable.
L'accueil est parfait.
Nous avons été très étonnés de ne pas trouver de réfrigérateur dans la chambre ; pour un Mercure 4 étoiles, c'est surprenant.

2  Merci, BIJAC

Cher Client,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Mercure de Cholet. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour. Sachet que nos Suite Famille pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants et nos chambres Privilèges Mercure disposent d'un mini frigo. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Sachez que l'hôtel dispose d'une magnifique salle de Réception Le Balcon pour particuliers et entreprises de 300 m2, ancienne salle du théâtre municipal de Cholet du 19ème siècle.

Avis écrit le 1 septembre 2020

Site étonnant ayant pour une de ses façades l'ancien théâtre de la ville qui a été cannibalisé dans cette rénovation.
Accueil plutôt chaleureux, personnel serviable.
Chambres bien entretenues et globalement de bonne dimension, la seule surprise récurrente étant d'avoir le bouton de la chasse d'eau qui vous reste entre les mains...
La déco est propre et impersonnelle, dans le strict respect de la norme Mercure.
Le banquet du petit déjeuner est correct sans être remarquable, la logistique ayant souvent du mal à suivre et le buffet étant difficile d'accès.
Hôtel généralement plein (comme tous les hôtels de Cholet), attirant principalement une clientèle professionnelle.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Majebrun

Cher Client,
Un très grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Mercure de Cholet. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel à seulement 25 minutes du Parc du Puy du Fou et à 15 minutes du Parc Oriental de Maulévrier, le confort de nos chambres spacieuses, le parking public sécurisé aérien et sous-terrain situé en face de l'hôtel au tarif forfaitaire de 0.80 euros pour toute la nuit entre 20h et 8h du matin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion de vos prochains séjours à Cholet.
Bien à vous

Afficher plus d'avis