Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 523 avis
Avis écrit le 3 décembre 2020

Je passe plus de 200 jours par an à l'hotel. A Cholet je reviens toujours ici. L'équipe est adorable, souriante et aux petits soins. Malgré les difficultés du COVID le service se maintien et tout est en place pour sécuriser l'hotel. Franchement une belle adresse en coeur de ville à un tarif très compétitif.

Conseil sur la chambre : Dans la 210 il y a un petit fauteuil sympa ;-)
Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, E8440KHnicolasb
Nicolas Sommariva, Directeur général de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 décembre 2020

Merci infiniment pour votre avis très positif !

Au plaisir de vous revoir bientôt !

L'équipe Ibis Budget de Cholet Centre.

Avis écrit le 27 septembre 2020

Comme beaucoup d'IBIS budget, pas de surprise mais pour une nuit, c'est plus que correct, propre, bien situé. Bon rapport qualité prix. Personnel très Sympathique. Rien à dire de négatif. A la hauteur de la chaine.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Navigator759985

Bonsoir,

Merci pour votre sympathique message
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et espérons vous revoir prochainement…

L'équipe Ibis Budget Cholet Centre.

Avis écrit le 25 septembre 2020 par mobile

Nous recherchions un hôtel sur Cholet et nous sommes allés dans cet établissement.
Accueil très sympathique et la prestation est très bonne pour un bon rapport qualité prix.
Ne changez rien c’est parfait.
On reviendra à notre prochain passage.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Yves57300

Bonsoir,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Cholet Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l'attente de vous revoir très prochainement,
L'équipe Ibis Budget de Cholet Centre.

Avis écrit le 17 août 2020

Je séjourne souvent dans cet hôtel, au moins une semaine par mois.
J'y suis toujours bien accueilli. J'y trouve un confort reposant.
Je m'y sens en sécurité : les règles sanitaires sont parfaitement appliquées.
Je n'ai pas l'intention d'aller dans un autre hôtel !

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, olivier_123p
Nicolas Sommariva, Directeur général de Ibis budget Cholet Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2021

bonjour olivier

Merci pour ce sympathique message j'espere vous revoir bientôt a cholet … belle journée a vous

Avis écrit le 6 août 2020

Nous avons reçu un très bel accueil. L’établissement est propre, calme, joliment décoré et idéalement situé dans le centre de la ville. Un vrai parking à proximité de l’hôtel. La literie est confortable.
L’hôtel dispose de chambres familiales.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille